chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes blackcats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 c'est pô ma faute !!! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

On va dire que c'est la faute à Manu

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Mort de Rire  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

xxxxxxxxxxxx

Dernière édition par Effran le Ven 30 Mai - 20:47 (2014); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Tu dois leur passer tous leurs caprices, je me trompe ? Ok

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:07 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Mort de Rire

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Effran a écrit:
Vont bien j'ai fait des photos faut que je les charge. Bientôt ils vont moins rigoler.
Je m'explique : j'ai acheter la fameuse croq's tower sur les conseils non avisés je ne sais quelle huluberlu
J'installe la fameuse. Ils n'y vont pas. 
Je fais tomber quelques croquettes, histoire de hein, genre mes chats sont débiles, faut les aider.
Effran n'a mangé que ces croquettes, Shadow a fait la gueule. J'étais punie de câlins
Bon, je mets des croquettes dans les gamelles
Manu râle, genre il faut leur laisser le temps....blabliblabla bla  bla...(là c'est quand j'arrête de l'écouter sur ses principes d'éducation des chats 
et les chats qui vivent dehors  )... ils vont manger quand ils auront faim
Ok, je remets croq'tower en circulation donc re grève de la faim et re-punissage de câlins
Je tiens...un jour...gueule...une nuit...gueule de chez gueule Franou miaule tout le temps, Shadow boude sec dans la tour d'osier, l'affaire est grave...
je tiens tout de même une nuit de plus...
le matin, Franou court partout en miouli-râlant comme dingue et Shadow me jette des regards noirs...
Je suis faible, j'ai mis des gamelles
Globalement, mes chats sont moins débiles que moi, ils supportent mieux la faim que je ne supporte la gueule qu'ils me font
Ils savent s'en servir, j'ai fait un test avec des friandises et vas-y que plonge la patte "à moi friandises..." slurp...croquettes "nan n'en veut pas"
Donc, je pars bientôt une semaine et Manu va se charger de les mettre à la tour
Pour l'instant, les croquettes sont dans les gamelles et moi je stresse à l'idée
Voilà les nouvelles du front.

The Hell's Master !!! lml

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

xxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par Effran le Ven 30 Mai - 20:48 (2014); édité 1 fois
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

xxxxxxxxxxxxxx

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Comment tu procèdes sur ton balcon ? Je vois que tu leur mets un harnais.....et ensuite ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

xxxxxxxxxxxxxxx

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:31 (2013)    Sujet du message: Mes blackcats Répondre en citant

Oui un chat tout plat c'est pas terrible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Mes blackcats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation