chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOLLY femelle RESERVEE
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

HOLLY est dans sa nouvelle famille depuis hier soir. J'ai fais des photos je les mets après. Le petit chien était très content de voir un nouvel arrivant du coup n'avait qu'une envie jouer, ce qui n'a pas été du goût de HOLLY. Mais je suis confiante le feeling va très vite passé. Je prends des nouvelles par tel tout à l'heure.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Bon les photos ne veulent pas se charger sur mon ordi. Dès que c'est fait je vous les fait partager.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Des nouvelles de HOLLY : Tout se passe bien, elle cohabite bien avec EX AEQUO le loulou. Ils sont restés 1H tout seul hier les adoptants les ont filmés ( excellente idée ) et tout s'est bien passé. Je suis ravie pour cette petite puce. Bon je vais devoir sortir le cordon pour pouvoir vous mettre les photos que j'avais prises le soir de son arrivée.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Oh effectivement pas mal l'idée de filmé

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Voici les photos de HOLLY à son arrivée. Y'en manque une celle avec le chien mais elle veut pas se mettre sur mon ordi grrrrr

Bon je ne sais pas ce qui se passe quand je charge les autres photos elles sont toutes blanches.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Ah peu etre l'hebergeur qui bug encore

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Non je pense plus à mon ordi.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Ah pas cool ca 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:37 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

bein decidement!!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Des nouvelles d'HOLLY : tout se passe très bien mise à part quelques bétises de chatons ( elle a décroché les rideaux lol ), Ex aequo et elle commence même à jouer. Tout va bien !

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: HOLLY femelle RESERVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation