chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes loulous d'amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais à vous montrer ces deux photos, à savoir que miss cracotte a à sa disposition un enclos ouvert, une corbeille, un arbre à chat avec une cachette, le canapé et une grande partie de l'appartement. Et ben voilà où elle a passé son après midi lundi : 

on s'avance discrètement vers Capucine (remarquez l'air stressé de ma chienne à l'approche de la pitchoune  ) :

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Trop bien de les voir ensemble. Okay Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Des petites news de la puce. Comme le beau temps est enfin de retour, les fraises sont de retour à la maison. La pitchoune a mangé sa première hier et autant vous dire qu'elle a adoré   tant et si bien que ce matin elle est venu m'en quémander une pour son petit déjeuner 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

La puce a été stérilisée et a fait des frayeurs à sa " maman " et à moi par la même occasion mais tout est rentré dans l'ordre.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Ah des soucis avec la stérilisation?
Le principal c'est qu'elle aille bien maintenant 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Oui son transit a eu du mal à repartir donc le lendemain de la stérilisation elle l'a ramenée chez le véto mais Jue viendra nous expliquer. Mais je rassure tout le monde tout va bien maintenant.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Ah mince! effectivement elle a du avoir une grosse frayeur!

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mes loulous d'amour Répondre en citant

Oui j'avoue que ça a été deux jours angoissant. Quand je l'ai ramené après l'opération elle était un peu  fatiguée mais rien d'inquiétant. Cependant elle refusait de s'alimenter et de boire. Je l'ai réhydratée et gavée un peu. La véto m'avait dit que le transit devait au plus tard être reparti le matin. Le lendemain matin toujours rien, elle refusait toujours de se nourrir du coup direction chez le véto. Elle l'a gardé le temps de finir avec son opération en cours, et a examiné la puce. Tout était normal, elle lui a administré un antalgique et de l'éméprid pour le transit. Quand je suis allée la récupérer, elle m'a dit que Cracotte est une puce très sensible. ça a été flagrant tant que j'étais chez le véto ses pupilles étaient ultra dilaté et une fois rentrée à la maison elle s'est calmée. Le transit est reparti doucement en début d'après midi. J'ai du la gaver toute la journée pour stimuler son transit. Entre le gavage et son médicament à donner deux fois par jour, j'ai eu le droit à des grognements de mécontentement. Elle aurait pu me mordre à chaque fois mais elle a jamais tenté c'est vraiment un amour. Début de soirée elle s'est remise à manger   Et le matin au réveil y'avait plein de crottes partout, pour ceux qui ont eu ou qui ont des lapins, l'attente des divines crottes après un arrêt du transit est un moment horrible alors quand elles sont là c'est la fête 
Bref une belle frayeur mais aujourd'hui on ne pourrait pas deviner qu'elle a été opérée en début de semaine. Elle est à fond comme d'habitude, j'ai même eu le droit à un grincement de dents de bonheur (je pense qu'elle m'en veut plus  Mort de Rire
@Anne : merci encore d'avoir été présente 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Mes loulous d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation