chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berlioz mâle Réservé
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment va Berlioz ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:29 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

miniju  Arrow MP

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Bonjour,
Désolée pour le peu de nouvelles de ces dernières semaines qui furent bien remplies... Berlioz se porte très bien ! Il lui arrive de "squatter" le canapé par exemple (même s'il préfère son arbre ou son griffoir qu'il a eu chez NinaM et qui est en train de rendre l'âme... snif !)

Et puis, il reteste la laisse, dans l'herbe du printemps pascal et la neige mais ce n'est pas trop son fort, la laisse. Il s'habitue un peu quand même car il est plus droit sur ses pattes et plus trop au ras du sol...

En fait, je crois que Berlioz aurait préféré nous accompagner sur les pistes, malgré la neige de Pâques...
Enfin, d'après ces photos c'est l'impression que l'on a :

"Siou plait, emmenez-moi avec vous, ça a l'air tellement drôle votre truc ! j'veux essayer moi aussi !"

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Je suis lancée, donc voici une autre photo (pas envoyée à temps pour participer au concours du plus beau regard (et pourtant y'a eu des tas de tentatives!!! j'vous jure !)

Et puis Berlioz prenant 1 bain de soleil dans la pelouse...

Il essaie de passer inaperçu derrière la plante verte, c'est trop marrant. C'était la première fois qu'il descendait l'escalier aussi bas chez les grands-parents et restait plus que quelques secondes ! (il a croisé le chat de la maison la première fois qu'il y est allé et c'est pas sa meilleure copine !!!)

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

merci pour ses bonne nouvelles!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Un autre concours est lancé et cette fois sur la position la plus insolite. Ne ratez pas le coche 

Merci pour ces belles photos et les nouvelles du petit loup. Pleins de caresses pour nous.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Voici un récit résumé du week-end dernier de Berlioz...
"J'étais chez les grands-parents... par une chaude journée de juin après la promenade dans le jardin, je me retrouve dans un panier, un grand panier...

Et puis quelques temps plus tard, après m'être prélassé tranquillement sur le canapé, je fais une rencontre insolite

D'après ce que j'ai compris, cet être qui bouge dans tous les sens est un chien... Comme je ne connais pas encore de chien et que je suis très très curieux (normal pour un chat !), ça m'intrigue. Alors, je me rapproche...

Et me rapproche encore pour essayer de l'attraper, de le toucher, ça peut être drôle, non ?

Plus tard, je descends avec regret du canapé pour observer de plus près...

Et puis, j'ai du quitter cette maison... J'espère que je reverrais des chiens, des fois... On verra bien ce que l'avenir me réservera ! "

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Le lendemain, on a fabriqué un nouveau griffoir en carton pour Berlioz, le voici :

Il l'a rapidement adopté, je pense qu'il lui plaît, avec ces petites coccinelles rouges collées dessus... Il nous faut encore peaufiner la technique et optimiser le temps de fabrication... pour devenir des pros du griffoir !

A bientôt !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Belle fabrication le griffoir Okay

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Merci ! Allez, j'avoue, on a eu l'aide d'une pro du cartonnage... et on s'y est mis à 3 pour le faire. On maîtrise pas encore la taille, celui-ci est une peu petit pour Berlioz qui pourtant n'est pas un grand chat... Le prochain sera encore mieux !

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Berlioz mâle Réservé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation