chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOOPS le conseiller du roi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Hoops
Type: Européen
Castré: OUI
N° puce: 250269604700144
Compatible: chiens/ chats/ enfants
Frais d'adoption: 165€

Moi c'est HOOPS, chaton mâle né le 1/06/12 , je suis blanc avec une tâche entre les oreilles, une sur le dos et la queue tigrée. 

Mon histoire : un particulier m'a trouvé derrière les poubelles en plein centre ville livré à moi même. Il a fait alors appel à l'association pour le prendre en charge. 

Mon caractère : chaton qui est arrivé très timide et méfiant vis à vis des humains, il a dû faire de mauvaises rencontres. Aujourd'hui, j'évolue auprès des autres chats de ma famille d'accueil où j'apprends à apprécier l'humain différemment. Bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. 

Je suis identifié par puce électronique, vacciné Typhus/Coryza, castré, testé FIV/FELV négatif, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ). 

Dernière édition par 2amours le Jeu 6 Déc - 10:41 (2012); édité 3 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Hummmm c'est cool la sieste dans ce doux panier !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

HOOPS n'aime pas être porté mais c'est un gentil loulou très gourmand.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Hoops s'est bien détendu maintenant, il se laisse câliner sans problème et n'est jamais très loin

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Au fait son prénom ça se prononce "houps" ou "hops "? (je me pose la question depuis un moment ... )
Et sinon est il moins timide qu'avant ? 8-)

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Alors ça se prononce Houps. Oui carrément il n'est jamais loin, je peux le prendre, le caresser mais bon il vient pas réclamer les câlins encore.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Ca y est, c'est partit. Rien que pour Noémie lol !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Hoops va très bien Noémie. Il fait sa petite vie, apprécie le contact même si ce n'est pas lui qui le réclame. Il est très gourmand, dès qu'on passe à table il est au première loge.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Bon alors personne pour HOOPS qui est très intelligent. Quand vous lui parlez, il vous regarde, tourne la tête. On dirait qu'il comprend tout ce que je dis. Il est très très expressif ce bonhomme.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

il a vraiment tout pour lui adoptez le !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Bon alors il n'est pas vraiment en activité mais pas grave. Il bouge beaucoup plus le soir.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Un regard plein de malice

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi Répondre en citant

Et plein d'intelligence ce loulou.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: HOOPS le conseiller du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation