chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorsque l'on est F.A pour la première fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Devenez Famille d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niveau litiére je sais qu'il en existe de toute sorte et donc les prix varie. Une de vous utilise la cat's best oko plus ? J'ai entendue dire qu'elle était bien

Visiter le site web du posteur
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Le paquet est vert ? C'est des espèces de copeaux de bois c'est ça ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Je connais pas du tout. Des copeaux?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Connais pas, je prends la marque du magasin, pas la moins chère, et je la change souvent, ça va super bien. J'en ai essayé plusieurs, certaines de marques, et je trouvais des crottes à côté de la litière. Donc maintenant je change plus.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Oui le packet est vert et je pense que se sont des copeaux de bois. elle est 100% biodégradable et peut jeter dans les wc ou etre recyclé dans un compost

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Je prends aussi une marque connu de supermarché et ça va bien, sinon c'est la cata!
Corinne, tu me rassures!!! Je pensais qu'il y avait que ma tête de mule qui aimait pas changé de litière

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Misstay a écrit:

Je prends aussi une marque connu de supermarché et ça va bien, sinon c'est la cata!
Corinne, tu me rassures!!! Je pensais qu'il y avait que ma tête de mule qui aimait pas changé de litière
Alors j'ai 2 têtes de mules aussi Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Noémie a écrit:
Oui le packet est vert et je pense que se sont des copeaux de bois. elle est 100% biodégradable et peut jeter dans les wc ou etre recyclé dans un compost

Oui alors moi celle là j'adhère pas. Elle sent rapidement je trouve.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Mort de Rire voici le lien oû vous trouverez des avis sur cette litiere : http://www.wanimo.com/fr/chats/litieres-pour-chat-et-desodorisants-sc121/ca…

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Ah ok , j'ai trouvé que des commentaires pôsitifs c'est pour ça . tu prend quoi toi ?

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

corinne27 a écrit:
Misstay a écrit:

Alors j'ai 2 têtes de mules aussi Mort de Rire

Mort de Rire
si ils sont difficiles que sur la litière, ça va

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Noémie a écrit:
Ah ok , j'ai trouvé que des commentaires pôsitifs c'est pour ça . tu prend quoi toi ?

La perlinette

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

je ne connais pas, c'est une aglomérante ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Oops désolé ton message était en double 2amours et du coup j'ai tout effacé.

La perlinette ce sont les cristaux. Moi les miens ne sont pas difficiles pour la litière c'est plus moi sur ce coup là niveau odeur.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Les miens, c'est pour la consistance et les cristaux, ils aiment pas. Pour l'odeur, je sais qu'il faut pas que j'attende x temps pour changer sinon, ils font à côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Devenez Famille d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation