chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorsque l'on est F.A pour la première fois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Devenez Famille d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatperlipopette a écrit:
Oops désolé ton message était en double 2amours et du coup j'ai tout effacé.

La perlinette ce sont les cristaux. Moi les miens ne sont pas difficiles pour la litière c'est plus moi sur ce coup là niveau odeur.

pas grave lol, en gros je disais que celle ci moi il aime pas, Gully l'utilisé quand il etait en haut mais depuis qu'il descend plus personne ne l'utilisé donc j'ai gardé la premier prix qui convient a tout le monde! et niveau odeur bah finalement j'ai pas de soucis vu que je suis obligé de changer tout les 2-4 jours sinon les cocos ils sont pas d'accord et font ailleurs 
Pas facile pour que tout le monde soit ravi dis donc 

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Faut trouver un juste milieu, pour que tout le monde soit content et parfois, c'est pas évident.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:30 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

j ai jamais vraiment calculer combien je depensait pour les minous.

je prends aussi des josera en croquettes,et avec 5 chats je remplis le distributeur tous les 2 jours mais j ai ma fifille aussi qui se sert quand elle peut....
ensuite c est vrai que je leur donne un peu de patée.

et pour la litiere j aime bien celle en copeaux de bois,elle sent bon je trouve mais c est vrai que tous mes chats vont dehors faire leurs besoins.j avoue que c est trés pratique..si j enleve un pipi par semaine c est le grand maxi.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

J'utilise à la cat's best, j'aime bien parce qu'elle est super agglomérante. En revanche, elle fait beaucoup de poussière. J'ai une litière fermée et du coup je la lave tous les 15 jours parce que sinon les loulous sortent un peu poussièreux de leur lieu d'aisance.
Sinon, je ramasse 4 à 5  fois par jour donc pas de problème d'odeurs. Ils n'ont qu'une litière pour deux.
Pour les croquettes, je suis toujours au virb@c, j'ai bien vu quelles étaient critiquées ces croquettes mais pour l'instant j'ai pas eu le courage de tout me retaper les compositions pour changer.
Et avant, j'avais essayé plusieurs marques et pour le coup l'odeur de ce qu'ils arriveraient à me produire était une vraie tuerie.
Pour combien me coûte les deux miens, je dois faire 1,5 mois avec un sachet de 3 kg de croquettes qui me coûte 30 €.
La litière, je prends 40 litres mais je n'ai pas idée de combien de temps il me fait, plus de 6 mois sûrement.
Et je leur donne une boîte @lmo pour deux chaque jour donc encore 30 €.
Après avec friandises, jouets, pipettes et autres, tu peux rajouter une moyenne de 5 € par mois.
Je crois bien qu'en trois ans, Shadow a dû réussir à me flinguer une quarantaine de plumeaux, à elle toute seule, c'est bien simple je les achète par 5 et il lui faut sa partie de plumeau matin et soir.
Bon, en moyenne, je dois être dans les 67 € par mois pour deux chats.
Thémis, elle a tout pareil que les miens, le troisième chat joue surtout au niveau des croquettes et de la double litière pour le quotidien. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Oui c'est ça au delà de 2 chats faut 2 bacs à litière sur déjà. Moi ils sont 10 et j'ai 6 bacs.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

ok bon ben je fixerai ma limite à 2 chats dans un premier temps

Visiter le site web du posteur
Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Purée! J'ai un bac à litière par chats!!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

litière pour 6 chats 

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Misstay a écrit:

heu tu as combien de chats ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Misstay a écrit:

Le plus fort, c'est que chaque bac est au nom d'un des chats et aucun ne se trompe  

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Effran a écrit:
Misstay a écrit:

Le plus fort, c'est que chaque bac est au nom d'un des chats et aucun ne se trompe  

Mort de Rire

Misstay
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

J'ai 4 chats, 4 litières.
Selon le véto, c'est pour rassurer mon vieux, qui fait systématiquement à côté, quand il y a un nouveau!!! Ça marche même si les noms sont pas sur les litières

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Oui je crois qu'il n'ont pas besoin du nom sur les litière
Misstay, heureusement que tu n'as pas autant de chats qu'Anne !!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Alors normalement c'est autant de litière que de chats + 1. Exemple moi avec 10 chats je devrais mettre 11 caisses mais pas possible.

Misstay
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois Répondre en citant

Oui voilà +1 mais bon, déjà une chacun, c'est bien.
J'aimerai bien plus mais faut être raisonnable aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Lorsque l'on est F.A pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> Devenez Famille d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation