chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Mystére
Type: Européen
Castré: Oui
Compatible: chiens/ chats/ enfants
N° identification: HNH004
Frais d'adoption: 165€

Coucou, moi c'est MYSTERE je suis né été 2008, j'ai donc 5 ans.  Mon pelage est noir et blanc.  

Mon histoire : Je suis là suite à un sauvetage et un trappage dans la savoie. La maison où j'errais avec d'autres congénères a été saisie et pour ne pas finir à la fourrière l'association a décidé de me prendre sous son aile.  

Mon caractère : Mystère a mis du temps avant de faire confiance à l'humain, maintenant c'est un minou équilibré qui s'adapte facilement aux situations. Il ne vient pas encore de lui même chercher des câlins même s'il n'est jamais très loin de l'humain mais apprécie néanmoins qu'on lui en fasse et qu'on lui gratouille la tête. La présence d'autres congénères dans sa nouvelle famille sera apprécié car il aime beaucoup la compagnie des autres chats. MYSTERE ATTEND SA FAMILLE DEPUIS 2 ANS MAINTENANT. DONNEZ LUI CETTE CHANCE !   

Je vis actuellement avec d'autres minous, un chien et des enfants et je suis OK avec tout.  

Ma particularité : J'ai une demi-queue et c'est ce qui fait mon charme.  

Je suis identifié par tatouage, castré, vacciné Typhus/Coryza à jour de ses rappels, testé FIV/FELV négatif, vermifugé et déparasité. Je suis visible en famille d'accueil près de Valence ( 26 ).  

Dernière édition par 2amours le Mer 26 Sep - 18:13 (2012); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Alors Mystère s'adapte à tout et à tous. Il vit actuellement avec un chien et 9 autres chats. Jamais il ne crache et ne fuit. Il est plutôt effacé et laisse sa place aux autres. Un brave loulou.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Alors alors que dire de Mystère : discret, doux, calme, s'adapte à tous les animaux ( chats, chiens )............. et toujours là ! Certes il ne vient pas chercher les câlins et alors ? Il suffit de lui en faire et il finira pas venir les chercher.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:28 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Voilà nous arrivons aux 2 ans, son trappage a eu lieu en février 2011.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Pfff 2 ans et personne qui ne s'intéresse a lui... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

MYSTERE aura son rappel annuel demain après midi. 2 ans qu'il est sous l'association. Pas une seule demande pour lui.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Incompréhensible  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Pourtant il a vraiment une super bouille ce petit loup

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Hier je l'ai pris dans les bras, pas trop rassuré le pépère mais il est gentil comme tout.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Mystère a eu son rappel annuel. Il se porte comme un charme et c'est un loulou très costaud car depuis 2 ans qu'il est sous l'association il n'a vu le véto que 2 fois et à chaque fois pour son rappel annuel. Jamais malade !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend ! Répondre en citant

Et dire que personne ne s'intéresse à ce minou.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: MYSTERE porteur du drapeau. 2 ans qu'il attend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation