chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le petit Hutch devient grand mais ce n'est pas pour autant qu'il arrête de faire des bêtise! Petit cours circuit dans toute la maison a cause d'un bouteille renverser sur le frigo! Il ne manque pas de se faire chasser car il adore se faire les griffes sur le nouveau fauteuil offert par le père noêl! XD Il a put croiser un de ses sosies et a manquer de peu de sauter par la fenpetre pour le rejoindre! mais si non tout va bien! J'éspère que totu le monde a passé un joyeux noel et que le pere noel à été généreux! bisous a tous!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Eh ben il vous en fait voir de toutes les couleurs le bonhomme !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

En pleine forme Hutch...

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

C est un sacré numéro !!

pedge
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Un loulou plein de vie.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mais il me semble que Hutch est le frere de Hook (qui arrive chez nous le 18)
Je l'ai trouve tres actif je vois que c est de famille....
Ça va me changer de ma gulli qui dort 24/24
Tant mieux

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Oui tout à fait ce sont deux frères. Je pense que HOOK va beaucoup motivé votre minette. Hutch quant à lui est seul dans sa nouvelle famille.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Comment va HUTCH Marine ? D'autres photos du loulou ?

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

hutch va très bien il a grandi mais pas dans sa tête! c'est toujours un petit chaton! pour les photos j'en ai quelques une mais en ce moment nous sommes chez mes parents donc si vous pouviez me communiquez votre adresse mail pour que je vous les envoie! merci d'avance

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

chatperlipopette07@gmail.com

Okay

pedge
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Les photos sont très attendues .

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Je ne les ai pas eues encore.

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

ah oui  j'aimerai bien voir le frangin moi aussi 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Toujours pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation