chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Gully  
Type: Européen  
N° puce: 250268710161131  
Compatible: chiens/ chats/ enfants/ lapin  
FRAIS D'ADOPTION : 165 euros

Gully mâle de 1an. Gully est un loulou timide avec les humains chaque jours il nous dévoile un peu plus son caractère et nous accorde sa confiance petit a petit. Il est ok chat/chien/enfants et lapin, le fait d'avoir un compagnon de jeux serait le top pour Gully qui adore faire des parties de jeux!  
Il commence  a se laisser caresser de temps en temps.  
si Vous avez un coup de coeur pour lui n'hésitez pas a nous poser des questions, nous sommes la pour y répondre    
Visible a la maison a St Ambroix (30).  
Gully est vacciné, castré, identifié, testé fiv et felv négatif, vermifugé et déparasité.  

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Alors voila pour les futurs adoptant qui serait intéresser par Gully je tente aussi pour Sacha, je vous explique...
Sacha et Gully sont très très proche l'un de l'autre et ce serait super pour les deux asticot si ils pouvaient se retrouver ensemble dans leur futurs famille 
je précise que l'adoption peu se faire séparément!! Mais je mets un petit mots des fois qu'une famille généreuse aurait la possibilité d'adopter les deux loulous ensemble 

Et pour ceux/celles qui voudrait partager pour eux...

Code:
 [URL=http://chatperlipopette.xooit.fr/index.php][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/551788sachaetgully.jpg[/IMG][/URL]

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

"devine qui c'est!" 

"toujours le don de me prendre en photos au réveil"

"vas y c'est bon prend la photo je suis prêts  "

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est marrant le petit trait de couleur sur le poitrail !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
C'est marrant le petit trait de couleur sur le poitrail !

J'en est jamais parlé? La première fois que je l'est vu j'ai cru qu'il c'etait fait mal crise de panique et au final non c'est juste ses poils   Il a juste cette tache en dessous sinon tout blanc 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Comment va notre sous marin ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Trés bien   il continue sa petite vie, j'ai pu e caresser avant hier il avait l'air d’apprécier. Il suit de plus en plus Sachou ce qui fait qu'il est de plus en plus présent avec nous. Ils adorais faire son quatre heure avec mes ratous mais ce contente de joué avec a travers la vitre   Sinon avec le lapin il l'accepte totalement donc pas de soucis Gully est plutôt cool avec tout nouveau venu temps que ca ne lui fait pas de mal 
Je n'est pas refait de photo mais je vais en faire dans la semaine!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Oui c'est sur mais notre Gully n'est pas difficile est a un énorme potentiel pour s'adapter a toute les situations 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully commence a dormir avec nous   Pour le moment c'est juste 1h ou 2 mais avec le temps je suis sur qu'il va passé la nuit avec nous, de la patience il lui faut au pépère!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully ne c'est pas posé avec nous hier soir comme d'habitude, il a du sentir que j'allais prendre des photos 
Mais il est quand même venu nous faire un coucou juste avant de dormir.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Quand je vous dit qu'ils sont inséparable... Même pour boire! (il y avait mon Simba avec eux mais partie trop tôt pas eu le temps de prendre la photo a 3)

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Voila les photos! il a l'air super détendu non? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Bon ce n'est pas pour vous montré mon homme et ma fille hein   Mais regarder qui c'est qui est avec nous ce soir posé 

C'est mister Gully 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Ca fait plairsir en tout cas de l'avoir autant parmi nous le mister Gully! Et ma fille a aussi pu l'approcher, il lui a senti le bout des doigts alors que c'est elle qui a etait vers lui! et il a même pas eu peur   trop top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation