chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GULLY a plein de trésors à dévoiler encore.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est pas top qualité mais on voit quand même   Mister Gully hier soir 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully hier qui n'avait pas trop envie d’être pris en photo

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Pourquoi tout c'est smileys?
Et bien je vois mon Gully sur son arbre, je décide donc de tenter une approche!
1er approche ==> quelques caresse puis il tente de fuir et a son regard inquiet du coup je me recule et m'assoie sur mon lit en continuant de lui parlé. Il fait 2-3 pas et retourne se couché au même endroit. je me lève et tente une deuxième approche.
2e approche ==> Je me léve me dirige vers lui il reprend son regard inquiet mais accepte mes caresse, j'ai donc pu le caresser plusieurs minute et la... il s'endormait sous mes caresses 
Bon moindre bruit il ouvrait grand les yeux mais je l'est trouvé super détendu! Inquiet mais détendu pour finir par fermer petit a petit les yeux!
Il n'a pas fuit c'est moi qui est fini par lui dire tu a fait de gros effort donc je te laisse tanquille tu voit je te fait pas de mal, il n'a pas bouger et fait dodo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Non pas cinglé heureuse 
C'est tout bête je sais mais je suis super heureuse!
Dernièrement je n'avait pas pu trop trop le caresser le changements de maison et tout il avait besoin de retrouver des repères  la ce soir il n'a pas fuit et en plus a commencer a s'endormir donc je suppose que même si il n'y a pas eu de ronrons il a pour la 1er fois apprécier mes caresses 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Okay  progresse le beau Gully

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Je viens de passé quelques minutes a caresser Gully qui etait couché sur mon meuble!
Il a fini par fermer ses petits yeux   pas de ronrons encore mais on en est pas loin!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Vidéo de Gully a venir, ce soir il a trouvé l'amour 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

comme promis 
Pour l'explication Gully a passé au moins 30 minutes a se frotter a ce fameux sac et le lécher, pourquoi aucune idée première fois qu'il me fait ca et il n'y avait rien sur le sac 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Et qui c'est qui peut toujours caresser Gully quand il est couché sur le placard?! Et bah c'est moi 
Il a encore parfois un mouvement de recule mais se laisse désormais caresser a chaque fois! Pas le dessus de la tête chose normale mais sur le coup le torse quand il est assis le dos et le coté de la gueule sans soucis 
 je lui parle en même temps et je pense qu'il a bien compris que je n'allais pas le manger.
Demain j'essaye la vidéo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est Gully dans toute sa splendeur! Il tient toujours sa tête haute le loulou.
Et la encore je l'appelez mais il a pas du tout voulu tourner la tête pour me regarder 
Je devais pas etre assez intéressante, j'aurais du m'habiller en sac pour qu'il s’intéresse a moi !  Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Qui qui veut une vidéo de Gully qui se laisse caresser? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation