chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est tranquille en plus Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully progresse de plus en plus!
Il était assis sur le bar et moi j'etait dans la cuisine a faire du rangement et bien le loulou n'a pas bouger d'un poils et me regarder faire 
Il est de plus en plus présent et commence a comprendre que si on bouge il ne risque absolument rien du coup il vie comme les autres loulous et ca c'est top  Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

J'ai encore pu caresser Gully mais ce coup ci au coin repas 
Bon il c'est arrêtez de manger mais n'a pas fuit donc c'est deja une bonne chose.
Il ose pas encore frotter sa tête mais j'espere que ca va venir 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Il progresse bien en ce moment, il va finir par de faire la surprise de venir réclamer un câlin

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

J'ai pas réussi a faire mieux pour le moment désolé 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully me nargue en ce moment 
Il est de plus en plus détendu (appart quand Hindy fait la fofolle) et du coup il passe tête haute en marchant pas loin de moi alors je m'approche il s'arrête je continue de m'approcher et au dernier moment, au moment ou je pense le toucher il s'en va le crapaud 
Je suis sur que dans sa tête il doit se dire "vas y t'y est presque... et bah non!" 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Et voila... Hindy partie qui c'est qui est de retour avec nous   Et dans notre lit en plus! 

(sur la 3e photo on dirais qu'il a quelques chose a l'oeil mais je rassure tout le monde c'est l'effet du flash qui donne cette impression car Mister Gully n'a rien  )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est super Okay Il est superbe sur ces photos !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pu jouer avec Gully et j'ai aussi pu le caresser au niveau du corps et de la tête

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

c'est surtout la fin qui est marrante 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Rappel de vaccin vendredi pour mister Gully! Et faire verifier les dents les gencives les oreilles enfin la total!
Sinon Gully va bien avec la chaleur il est souvent étaler de tout son long sur le carrelage ou alors il joue avec les copains (impossible de faire des photos net) ca fait des roulé boulé par terre des bond et je tourne et je retourne
Gully appelle souvent c'est compagnon de jeux avec son tout petit miaulement, et quand personne ne répond il insiste et est du coup un peu "perdu" dans ces moments la je l'apelle et il vient me voir bon il me colle pas mais peu venir jusqu'a 1 mètres de moi m'écoute puis fini par continuer sa petite vie

Dernière édition par 2amours le Ven 17 Mai - 15:06 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Tu arrives toujours à le caresser ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Oui oui mais que quand il est décider!
Messieurs Gully n'est pas accessible a tout moment
En général j'en profite quand il mange, il se stop les premiéres caresse puis fini par continuer de manger, quand il a vraiment pas envie il change de coté l'air de dire "pas maintenant".
Quand il est sur le lit aussi j'en profite un coup il reste un coup il part ca dépend vraiment des jours enfaite.
Par contre on a quand même du mieux car maintenant il dort dans le lit avec ma fille et pour passé dans notre chambre ou salle de bain on passe juste a coté du lit et bah il bouge pas, il regarde ce qu'on fait mais panique pas
Il al'air quand même d'aprécier les caresse car parfois il se détend et se rendort mais parfois il panique.
Deja je peut pas le caresser au niveau du cou ca lui fait peur (peu etre un mauvais souvenir ).

Dans l'ensemble on a encore du boulot mais il a quand même progresser, doucement certes mais on voit quelques amélioration. Il est sous la table pendant que je fait a manger donc des allez retour salon cuisine, avant il paniqué maintenant il regarde.
Avec Chanel pareil il a toujours etait ok chien mais quand elle allez vers lui il s'en allez (trop grande je suppose) maintenant il essaye de se frotte a elle par moment.

Dernière édition par 2amours le Mar 14 Mai - 13:01 (2013); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Ah oui et quand on l'appelle qu'il vient ou quand il est dans la piéce et qu'on lui tend la main de temps en temps il commence a venir nous sentir et j'en profite pour lui faire une mini caresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation