chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon c'est quand même de beau progrès quand tu regardes qu'au début il lançait la patte et crachait à tout va.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Rappel fait notre beau Guly est en bonne santé tout va bien

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

J'essayerais de vous faire des photos du loulou dans la journée!
Sinon Gully a fait beaucoup de progrés depuis 1 an qu'il est la
Timide au premier contact il sait pas la suite vous accorder une partie de sa confiance. Gully vient désormais quand je l'appelle les 3/4 du temps il m'écoute lui parlé je peut désormais le caresser de + en + mais il faut que mister Gully est envie de câlins
Toujours aussi cool avec tout les autres animaux de la maison, toujours aussi joueur et gourmand!
Un magnifique loulou merveilleux qui vous attend!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

J'ai pu prendre Gully en photo   a l'instant attiré par la bonne odeur de fajitas 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Il est trop beau ! Très belle réussite ces photos 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

faut pas etre presser c'est Youtube hein
Bon sinon pour la petite histoire, mister Gully est donc venu pour le repas j'ai donc decider d'essayer d'en profiter un peu je me suis donc approcher tranquillement et me suis assise par terre (bah oui je suis tout de suite moins impressionnante pour lui une fois a sa hauteur ) il ma regarder et n'a pas bouger.
Il faut dire que 5 minutes avant il miauler aprés Simba car voulait se frotter a lui pour des câlins et je peut vous dire que dans c'est moment la j'ai envie de l'attraper et le papouiller
Donc bref assise par terre j'ai approcher ma main et l'est poser sur son dos, pas un seul mouvement de recul et j'ai continuer de le caresser tout le long du dos. Bon le dessus de la tête et les cotés de la tête c'est pas encore ca il panique encore un peu a ses endroits la donc pour le moment on reste sur le dos et les cotés

Autre point positif Gully vient quand je l'appelle! alors quand je suis debout il garde quand même une petite distance qui lui permet de s'en allez si il en ressent le besoin mais pas contre quand je m'étale par terre (non je suis pas folle ) et l'apelle la il vient juste devant moi et me regarde et parfois me sent. assise par terre de même il vient plus facilement et plus prés, je lui tend ma main il sent le bout de mes doigts j'arrive a lui effleuré le museau. Je lui parle aussi souvent, parfois je dois le gonfler un peu je pense dés que je le voit c'est "oh mon Gully, t'est beau mon pépére" mais preuve que cette technique fonctionne car maintenant quand je passe et que je lui parle il reste sur place
donc voila voila la confiance se réinstalle tout doucement il y a des jours ou il est plus zen que d'autres mais dans l'ensemble on progresse tout doucement

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est super d'expliquer comment tu crées ta relation avec Gully Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

euh comment dire je demanderais a z'homme si il a la gentillesse de me filmé en étoile par terre
bon je le fait pas tout les jours non plus la plupart c'est assise par terre, mais quand je vois qu'il hésite trop a venir hop je me couche en général ca le rassure ou l'intrigue je sais pas trop Mort de Rire et du coup il se rapproche.
Mais deja quand il est dans les chambres et moi dans le salon quand je l'appelle il vient! donc c'est deja top

Effran: bah j'explique parce que pour les futurs adoptants je trouve quand même important de savoir comment le mister Gully réagi, car ca explique surtout c'est réactions et peu etre c'est "crainte" du fait que nous deux pattes ont soit grand comparer a lui. Bon maintenant même debout il me fuit pas hein! mais il est plus inquiet si je lui tend ma main en etant debout (mauvais souvenir peu etre ) donc pour installer la confiance avec lui c'est vrai que c'est plus simple en essayant d'etre a sa "taille".
Mais aprés il est aussi trés a l'écoute car tu le voit au oreilles il capte n'importe qu'elle sont a n'importe qu'elle endroit, les oreilles vont devant dérriére a gauche a droite

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Bon avec mon Simba qui se met devant et s'incruste et avec mon homme qui fini par filmé un des jumeaux mais ont voit quand même comme promis Gully qui se laisse caresser

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:53 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

le loulou va bien, il a retrouver "son" lit depuis que la grand mére est partie et du coup il est ravi, il peut faire ses longues sieste comme il les aime avec ses copains.
C'est dernier jour je ne suis pas trop a la maison donc ca lui fait un peu de changement mais il n'est pas perturbé pour autant
Hier mister Gully a fait une course poursuite avec son grand copain Sachou et Sweety s'y est mis aussi.
J'ai aussi remarquer que mister Gully adore se frotter a ses compagnons pour des câlins, il se frotte donc a ma chienne a sachou et out ceux qui accepte ses câlins
Toujours aussi attentif quand on lui parle il répond quand je l'apelle. Les câlins ils l'est acceptent mais quand il est décider. la derniére fois j'ai pu le caresser au bord de la fenetre et j'ai pu lui caresser le haut de la tête
Donc voila des petit progrés tout doucement mais surement, mister Gully a encore plein de chose a nous dévoilé j'en suis sur!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:07 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

J'ai caresser Gully!! et il a eu l'air de super bien apprécier   z'homme a filmer (comme un pied  ) mais il a filmé je vous la met rapidement

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Alors qui qui me dira aprés ca que des craintifs peuvent pas avec le temps avoir confiance envers les humains et aimer les caresses? 
bon sinon faudra excusez z'homme c'est a se demander si il y avait pas une tempête dans la maison   puis heureusement que je lui est dit me film pas je viens de me lever 
enfin bref des vidéos comme ca moi j'en veut tout les jours!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

oui c'est super je suis ravi car encore une fois aujourd'hui on a fait un petit pas en avant 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Okay  super Gully, il y prend goût aux câlins d'amour

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

bon allez je vous l'annonce la bonne nouvelle?
Depuis hier matin j'ai deja pu caresser Gully 5-6 fois, il est sur le bar et se laisse faire sans probléme 
Notre beau Gully aurait t'il eu le déclic des câlins 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation