chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:19 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Gully va trés trés bien: C'est un peu les vacances pour lui   Bronzette au soleil, étalage sur le bar et gros dodo!

Vous voulez la super bonne nouvelle? 
Et bien mon mister Gully... Je peut le caresser tout les jours maintenant   quand il est sur le bar je peut le caresser il se laisse faire, hier j'ai aussi pu le caresser alors qu'il etait etaler par terre!
Il aprécie même si je n'est pas encore entendu son ronron ca ne serait tarder j'en suis sur! Pour les autres piéces il y a encore des moments ou il n'est pas rassuré a 100%! mais rendez vous compte du travail qu'il a fait depuis son arrivée a la maison. Il a encoreplein de chose a nous dévoilé le crapaud et il se fait désiré 
Qui qui relevera le défi d'avoir de la patience et d'offrir un foyer a notre beau Gully? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

C'est des super nouvelles !! j'adore la première photo, avec la patte arrière qui dépasse 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 04:55 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

On oublie pas GULLY 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Justement hier soir j'ai fait une vidéo je la charge et la met dans la journée!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:04 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:58 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Je tient quand même a préciser que a la base Gully a peur de l'appareil photo 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Il est trop beau sur cette vidéo......et son regard........

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Il est magnifique hein   j'etait sur que la vidéo vous plairez 

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Voilà de super nouvelles, photos, vidéo... 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

vidéo de ce matin
(désolé pour le flou c'est encore z'homme qui a filmer  )

et la encore il y avait du bruit dehors donc il surveiller, mais 5 minutes avant il essayer de se rouler sur le bar 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Ben dis donc il a vu quoi dehors ? Il est hyper concentré 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

le bruit (des gesn pour les encombrants) du coup il surveille des fois qu'il monte par la fenetre 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Oui mais il se laisse tout de même envahir par le bonheur des caresses de temps en temps quand il plisse les yeux

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Comment va GULLY ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully va bien, j'ai de la famille a la maison qui ont eux même deux chiens, même si il ne l'est approche pas de prés il vient quand même nous faire un "coucou" dans la journée et plusieurs fois voir ce quel'on fait et ce qui se passe Il ne crache pas sur les chiens donc comme quoi même quand il ne connait pas il s'en fiche
Avec les enfants comme ca bouge beaucoup vu que la ils sont 3 ils reste de loin mais les regardent tout de même
l'aprés midi c'est sieste etalé dans le lit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation