chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GULLY Fou du roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noël approche et Gully aimerais avoir son cadeau... Sa famille qu'il Attend depuis 1 an et demi. Qui lui fera ce beau cadeau?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Avec Gully quand il y a plus de place il y en a encore

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Voilà la tête de Gully quand on le réveille

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Bon Gully aujourd'hui est très très détendu du coup j'ai profité pour faire plein plein (trop?) de photos

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Entre la vidéo et les nouvelles photos on voit un GULLY détendu et appréciant les caresses contrairement au début de son post Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Il serait temps que GULLY trouve sa famille !

2amours tu peux nous dire depuis combien de temps il est en FA chez toi ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

7 juin 2012 également pour le pépère Gully.
Et effectivement il serait temps qu'il trouve sa famille.
Gully a fait énormément de progrès depuis son arrivé a la maison !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:59 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Qui c'est qui peu caresser Gully tout les jours ?!
C'est moi !!
Gully se laisse caresser sans reculer mais que en hauteur pour le moment, pas en hauteur ca depend de son humeur lol mais c'est deja super bien ! J'ai pas encore entendu son ronron mais j'en suis pas loin j'en suis sur.
Je me demande meme si il ne réclame pas les câlins indirectement. Enfaite quand je vais dans la cuisine les 3/4 du temps gully et sur le bar et dés qu'il y est je lui fait une petite caresse et parfois j'y vais il n'est pas sur le bar et quand je me retourne surprise qui je voit et bien notre beau Gully. Donc petit câlins et il reste et se couche, toujours un oeil ouvert pour voir ce qui se passe mais l'autre fermer on apprécie

gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Quelle belle récompense pour toi  Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

1 er ronron aujourd'hui 
Ca a duré 2 secondes et si je n'avait pas la main sur lui je n'aurais rien senti mais ca y est j'ai eu le ronron temps attendu !!
Youpii.
Je caresser donc Gully quand messieurs a decider de se "lancer".
Fière du pépère 

Bon sinon ca y est des qu'il est sur le bar je peut le caresser quand j'en est envie plus de mouvement de recul de sa part

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Excellent !!!!!!!!!  Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Gully fatiguée se repose sur le lit

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

tu sembles quand meme l embeter avec ton appareil....

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: GULLY Fou du roi Répondre en citant

Un peu 
Faut reconnaître que Gully et les photos ca le gonfle lol mais il est gentil me laisse quand meme faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: GULLY Fou du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation