chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

L'association a été acceptée pour une affiliation zooplus !

Voici le principe : pour chaque personne qui clique sur la bannière et commande sur zooplus (même avec leur compte habituel), l'association reçoit une commission selon la grille suivante : 

Seuil 1 : plus de 11 Commandes = 2,00 € pour Nouveaux clients; 5% sur Chiffre d’affaires; 
Seuil 2 : plus de 4 Commandes = 2,00 € pour Nouveaux clients; 4% sur Chiffre d’affaires; 
Seuil 3 : plus de 0 Commandes = 2,00 € pour Nouveaux clients; 3% sur Chiffre d’affaires; 

Même si vous avez déjà l'habitude de commander sur zooplus, vous pouvez donner des sous à l'associations en cliquant sur la bannière. Et bien sûr, vous pouvez en parler autour de vous...

Il faut juste que quelqu'un mette la bannière quelque part sur le forum et quelque part sur le site internet. Qui peut s'en occuper ? Je lui dirais comment se la procurer.

Bonne soirée,

Nina

Dernière édition par NinaM le Lun 7 Jan - 20:24 (2013); édité 1 fois
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

bien joué!!  Okay Okay

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais savoir si par exemple les 2€ ce sont des réductions pour des produits commandés entre 1 et 4 commandes?
Et l'association reçoit 3% du montant de cette commande???
Comme ça je comprends ?
Bises, à bientôt!
Renée

Visiter le site web du posteur
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Pas trop trop compris non plus donc pourrais pas vous aider 
Par contre ca m'intéresse car si c'est a la commande que l'asso touche un pourcentage je commande les croquettes a ma chanel dessus donc bon si faut noter ou appuyer sur quelques chose en particulier que je le sache pour la prochaine commande 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Ah ok je vois a peu prés ce que tu veut dire il faudrait créer une bannière en gros qui rapporterais sur le site zooplus? Mais je vois pas en quoi ca enclencherais quelques chose. Elle parlé de nous expliquer comment avoir la bannière donc c'est peu être une banniére que zooplus a déjà et dans ce cas la il faut la mettre sur le site et toute commande passé par le site donc par la banniére donnerais un pourcentage, c'est ca?
L'idée peu être pas mal effectivement   A voir si on a bien compris 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Ben c'est ce que je comprends. Nina est une adepte de Zooplus et connaît parfaitement son fonctionnement donc le mieux c'est qu'elle nous explique. Je lui ferai un MP si pas de connexion d'ici ce soir

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay
En tout cas sympa de la part de zooplus de faire des chose comme ca, je n'en avait jamais entendu parlé avant.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

2amours je te fais un mp ce soir :)

Petite explication sur le principe : cela ne rapporte rien à la personne qui commande. Ca rapporte à l'association. Donc pour la personne qui commande, c'est totalement transparent.

Pour chaque personne qui clique sur la bannière puis commande sur zooplus, l'association recevra de l'argent :
- Pour chaque personne qui s'inscrit sur zooplus après avoir cliqué sur la bannière : 2€ pour l'association.
- Pour chaque commande passée après avoir cliqué sur la bannière : l'association touche 3% (ou 4%, ou 5% selon le nombre de personnes sur le mois) du montant total de la commande en argent.

Donc pour moi par exemple qui commande pour environ 100€ tous les mois, ça fait 3€ de dons par mois à l'asso rien qu'en cliquant sur la bannière avant de faire ma commande !

Est-ce que c'est plus clair pour tout le monde ? :)

Donc l'idéal serait de mettre le visuel bien en vu, en expliquant que cliquer sur la bannière avant de commander sur zooplus, c'est faire un don à l'asso :)

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Et pour répondre sur la bannière : tu n'as rien à créer 2 amours, je vais juste de donner le lien pour que tu puisses aller récupérer la bannière. Tu auras juste un code à copier coller.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Oui ça y est j'ai tout compris Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay  c'est cool je commande pas mal chez zozopluche.

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Moi je savais que Zooplus faisait ça mais j'ai carrément zappé de vous en parler

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Je viens de faire une commande en passant par la bannière, 3€ pour l'asso ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation