chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mets la même quantité qu'avant, ça ne change rien, il en reste toujours autant dans la gamelle
J'utilise un gobelet doseur, donc comme elles sont un peu plus petites, il doit y en avoir plus, je ne sais pas trop.
En revanche, ils n'ont plus du tout de pellicules alors qu'avec Virbac ça arrivait de temps en temps, donc je suis contente pour l'instant.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

En février, la commission est de 14,97€.

Anne, si tu peux me confirmer que l'argent atterri bien sur le compte de l'asso ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Dès que j'ai le relevé pas de problème. Ca ne saurait tarder.

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Je viens de passer commande sur zooplus via la bannière de 95 euros j'espère que ça a bien marché...car j'ai rien vu chatperlipopette mais c'est sûrement normal...

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

oui oui c'est normale mais temps que tu passe par la bannière c'est ok  Okay

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:23 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Ok super 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Coraly, juste pour info, quand tu dépasses 100 € de commande, tu peux avoir 5 % de réduction globale avec le code COMMANDE-GROUPEE, code permanent.
Sur cette somme c'est intéressant.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Tu peux avoir 5% quelque soit le montant avec 5PRO_FR aussi !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

merci pour les codes!

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Merci pour les codes! C'est bon à savoir! J'ai eu 7% avec un code reçu par mail mais plus valable. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:59 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

NinaM aucun virement de janvier ni de février

Tu peux voir pourquoi ?

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

J'ai l'explication ! C'est un paiement par trimestre. Donc en fin de mois ou début de mois prochain tu devrais avoir le paiement des trois premiers mois.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay SUPER merci !

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Une petite question, si je passe une commande pour lapin ou chien l'association bénéficiera quand même du don ? ce n'est pas relié au rayon chat uniquement ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Alors si je ne dit pas de betises non ca ne change rien temps qu'on passe par la banniére 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation