chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours avec zooplus, en 48h tu as ton colis.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Tour à croquettes à 14,9 € actuellement sur zooplus, dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Et n'oubliez pas de passer par la bannière Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Effran

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Bon bah je compter pas recommander de suite de suite vu que début de mois faudra que je commande la litiére mais je pouvais pas loupé cette occasion Tour a croquettes commander
Anne je te la ferais passé quand tu viendra faudra que tu me le rappelle! D'ailleurs j'ai garder quelques truc de l'ancienne (ce qui n'avait pas cassé) ca peut toujours servir on sait jamais.
Et j'en est donc profiter pour commander le laser "automatique" temps qu'a faire car sinon en + je payer des frais de port
C'est Sweety qui va etre ravi!

merci effran!

Dernière édition par 2amours le Ven 26 Avr - 10:55 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay garde là pour toi si tu veux.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Bah ils vont me la cassé a nouveau moi donc bon Simba pas très intelligent il fait tomber les croquettes en la foutant par terre les 3/4 du temps donc après tu risque de jamais la récupérez
(vive Simba )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Tu peux pas la laisser par terre ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Ah ba j'y est jamais penser tient
Bon avec Hindy c'etait pas possible mais chanel elle si on dit non n'y touchera pas. Bon bah je verrais soit je la mettrais par terre quitte a mettre du stock double face en dessous pour pas qu'elle bouge (mais moins pratique pour nettoyer) ou je te la ferais passé on verra mais bon je veut pas qu'il la casse encore car l'autre tu l'aurais vu tu aurait pris peur tellement qu'elle etait cassé de partout

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Normalement le socle gris caoutchouc est fait pour adhérer après à voir. Fais un essai.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Il a jamais tenu moi les loulous fessait leur griffe dessus donc il se retirer et dés qu'il etait dé clipser Simba passé dérriére et hop par terre.
J'essayerais pas terre puis si il la renverse je la rangerais, on verra bien si il est décider a la laisser debout cette tour

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:12 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Okay  super en plus Sweety a gagné un beau cadeau

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 06:38 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

J ai pas la banniere pour commander a zooplus, je voulais faire une commande

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

Moi non plus j ai plus la bannière zooplus
2amours tu peux faire quelque chose?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association ! Répondre en citant

J ai un petit carré marqué "chat" si je clique j arrive sur zooplus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Inscription sur Zooplus = dons pour l'association !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation