chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUMBA Le chevalier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Pumba
Type: Européen
Castré: Oui
N° puce: 250268710141604
Compatible: chats/ enfants
Frais d'adoption: 165€

Hello moi c'est PUMBA jeune minou né le 15/08/11 âgé donc de tout juste 1 an, tabby brun avec un marquage particulier, de toute beauté. 

Mon histoire : sauvé de l'euthanasie en fourrière. 

Mon caractère : Jeune minou qui a appris à refaire confiance aux humains grâce à ma famille d'accueil. Moi qui refusait le contact au début maintenant je m'allonge tout près d'elle sur le canapé. Je suis très joueur avec mes congénères. 

Je suis identifié par puce électronique, testé FIV/FELV négatif, vacciné Typhus/Coryza, castré, déparasité et vermifugé. Je suis visible en famille d 'accueil à Livron sur drôme ( 26 ). 

Dernière édition par 2amours le Mer 26 Sep - 18:13 (2012); édité 1 fois
Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

Bonjour, pumba vit chez nous en attendant de trouver une famille. C'est un beau matou, très joueur! Il a beaucoup évolué il était très méfiant. Il aime bien être avec nous sur le canapé ou au pied du lit il aime les caresses par contre il faut pas que ça dure trop longtemps! Je vous envoie une photo...

mokstache69
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

il est superbe ce chat, et ce regard, et cette gentillesse !! je t'envie Coraly ! je ne l'ai eu que 2 semaines en quarantaine, et je suis tombée sous son charme et malgré sa timidité. Mais il a bien progressé encore !! j'ai plein de photo de ce seigneur, et à défaut de pouvoir l'adopter, j'espère très fort qu'il trouvera une super famille.
Gros calins à lui..

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi c'est un beau chat... Il a beaucoup évolué notamment en jouant et avec de la patience! maintenant il vient même se coucher près de moi!je souhaite aussi qu'il trouve une famille lui permettant de s'épanouir totalement! Les câlins sont faits.... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

miniju
Adoptant

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

Pumba a l'air de bien profiter de sa famille d'accueil, il est magnifique, j'espère qu'il trouvera famille à son pied !

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

C'est clair il fait partit de la famille comme rumba!mais c'est sur que pour lui trouvait une famille serait bien et surtout je pense qu'il évoluerait beaucoup mieux si toute l'attention se portait sur lui!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

L'image est grande mais c'est fait exprès ! Au cas où il passerait inaperçu.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 07:45 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

mokstache69
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

toujours aussi beau Pumba, et un doux regard... il a l'air d'apprécier les caresses !! peut etre meme qu'il ronronne..!

Coraly
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

Oui ouï je confirme il ronronne! Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier Répondre en citant

quel beau matou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: PUMBA Le chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation