chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille à quatre pattes
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogue allemand pas plus grand comme chien! Ca doit lui faire tout drôle a genki

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Oui pour une fois il a même pas fait sa crête pour essayer de montrer qu'il est le plus fort, il fait pas son malin!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:10 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Et si il y a plus grand que le dogue allemand c est le levrier Irish wolfhound.. presque 90 cm au garrot...une belle bete je vous le dit, j ai une collegue qui est venue se balader avec moi ....cane quand elle a vu ce truc descendre de voiture , elle a eu la peur de sa vie...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Oui j'ai des amis qui en ont un, j'en avais jamais vu auparavant et c'est immense. Par contre c'est adorable. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

ah je ne connais pas cette race!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

J'adore les dogues allemands...j'adore les tous petits chiens et les très grands chiens...au milieu ben j'aime bien aussi.
Une petite photo à l'occasion du nouveau voisin

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

oui dès que je peux je ferai des photos, le voisin est MAGNIFIQUE, j'adore, en plus il est adorable!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Le chien ou le voisin qui est magnifique ? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

le chien c'est mon voisin aussi non   ?
pas vu de voisin humain magnifique.. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

clairette a écrit:
pas vu de voisin humain magnifique.. 

Ha ben viens habiter dans ma rue...

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Activité intense chez clairette..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation