chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille à quatre pattes
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 j'ai cru que c'était parce que j'avais pas mis les photos des autres! J'ai quand même fait de nouvelles photos des loulous en FA hihi, je les charge maintenant.. Vous allez être surpris par Zigy, mais je n'en dit pas plus!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

J ai vu Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Magnifique tous autant qu'ils sont, tu as des top modèle à la maison faut dire 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Comment va DOUDOU et tous les poilus de ta troupe Clairette ? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Tout le monde va bien! 
Doudou Clarence vit sa vie de roi, ne se lève que pour aller manger ou pour aller d'un coin sieste à un autre.. Un grand sportif ce doudou..
Depuis sa stérilisation Prune est beaucoup plus zen et câline. Contrairement à Doudou, elle ne se déplace qu'en courant, du coup elle est fine comme une gazelle 
Glu est égal à lui même, un peu indépendant que lorsqu'il était tout petit mais il vient toujours dormir sur mes genoux.. Il est pas mal occupé à jouer avec Hachka aussi.
Genki à fait d'énormes progrès ces dernières semaines. Lui qui était toujours un peu craintif, maintenant il va facilement vers les gens, et je l'ai laissé un week-end chez des copains et il a été génial, en particulier avec les enfants. Je suis très fière de lui.
Et ma bidule adorée est toujours la même, elle est sage même quand je la trimbale partout, et elle ne m'en veut pas d'être un peu moins présente à la maison en ce moment à cause du boulot. Toujours câline et un poil jalouse ma bidule 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Demande à Doudou qu'il donne un peu de sa graisse à Prune 

Glu a trouvé un pote de jeu c'est super d'un côté.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

je ne sais pas si Clarence sera d'accord..
Oui Glu est content!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

On parlait de brossage sur le post de Hachka il y a peu de temps, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle brosse, je vous laisse juger de l'efficacité sur Clarence qui est du genre à perdre des poils en grosse quantité!

Bref, un très bon achat, et beaucoup moins cher que les furmigator.. Et Clarence n'a pas bronché, donc elle est douce, et marche pour chats et chiens. Je vous fais des photos de mes loulous tout bien brossés rapidement 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

OUF!!!! Faut que je trouve ça! Epatée

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Oui j ai la meme, c est tip top cette brosse.et pas cher, il y en a sur zooplus.
La furmigator j aime pas du tout ca coupe le poil

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Parce qu'on ne s'en lasse pas :

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Jeudi c'est moi qui le papouille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation