chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille à quatre pattes
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas curiosité tu la acheté ou ta brosse? c'est quoi son nom?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

oui tu vas pouvoir en profiter jeudi!!
pour a brosse je l'ai acheté à botanic (vendredi dernier c'était -15% sur tout le magasin avec la carte de fidélité), mais je ne connais pas son nom désolée

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Jenny tu espères qu'elle vienne en courant quand tu vas l'appeler ? 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:04 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

2amours a écrit:
pas curiosité tu la acheté ou ta brosse? c'est quoi son nom?

Tu en as sur zooplus

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Anne est passée aujourd'hui, et elle a trouvé Clarence énorme, obèse. Le voyant tous les jours et sans balance je ne m'étais rendue compte de rien  . Donc l'opération sauvons le bidon du gros Clarence va démarrer!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:16 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

il a une nature a bien profiter aussi. Les loulous ne sont pas égaux devant la gamelle.
Allez courage Clarence et Clairette, au petit trot autour de l'appart tous les matins pour l'opération "sauvons le bidon".
Si tu trouves une recette magique, n'hésites pas à partager

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:22 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Alors j'ai conseillé à Clairette de le passer sous O/M de Purina diet. Effectivement quand on le voit on dirait une minette en fin de gestation car en plus son ventre est très dur. Mais nous avons trouvé ( nous le pensons ) la cause de sa prise de poids en flèche. Clairette a été moins présente et nous pensons, vu son comportement avec Clairette parce qu'il faut le voir pour le croire il l'appelle quand elle change de pièce si jamais il ne l'a pas vu partir, qu'il a souffert d'ennui et du coup compenser sur la nourriture. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:24 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

De plus il a du mal à faire sa toilette donc l'opératon " sauvons le bidon de Clarence " est nécessaire. J'adore cette expression 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:42 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Oui doudou Clarence n'aime pas quand je travaille trop.. Mais ça va s'arranger, et il a du le comprendre parce qu'il a dormi tout contre moi même si Zigy était là  . En tous cas je vais lui prendre les O/M et lui faire plein de câlins et j'espère qu'on verra vite une amélioration. Et puis il faut vraiment que je remette des piles dans ma balance

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:49 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Rien à voir mais bidule a ADORÉ son cadeau du concours photo, elle l'a mâchouillé toute la journée, d'ailleurs Anne a fait une très belle photo! Même Genki qui n'est pas du genre à jouer avec les jouets pour chien lui a piqué pour le mâchouiller : un grand succès!
Et Glu a reniflé son tunnel, mis la tête dedans, mais hésite encore à y entrer pour l'instant, mais en tous cas ça l'intéresse!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:51 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Okay Tu nous tiens au courant de l'évolution quand il aura commencer sa diète. Pense à le peser avant d'attaquer car y'a que comme ça qu'on verra s'il perd du poids dans un premier temps et cela permettra de surveiller qu'il ne perde pas trop vite ce qui est tout aussi néfaste pour sa santé. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:52 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

clairette a écrit:

Rien à voir mais bidule a ADORÉ son cadeau du concours photo, elle l'a mâchouillé toute la journée, d'ailleurs Anne a fait une très belle photo! Même Genki qui n'est pas du genre à jouer avec les jouets pour chien lui a piqué pour le mâchouiller : un grand succès!
Et Glu a reniflé son tunnel, mis la tête dedans, mais hésite encore à y entrer pour l'instant, mais en tous cas ça l'intéresse!

Tiens oui je vais la mettre de ce pas. Un peu déçue par le tunnel en revanche car il est très court en longueur.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Voici Bidule avec son jouet rose rien que pour les filles 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Ça se voit qu'elle l'adore!!
J'en profite pour mettre une des rares photo avec la troupe au complet, c'était le squat total ce matin :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >
Page 26 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation