chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille à quatre pattes
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Clarence revient de chez le véto pour ses rappels de vaccins, tout va bien à part le surpoids, il fait 7kg2 donc il faut au moins en perdre encore 1 mais on est sur la bonne voie.

Glu et Prune ont aussi fait leur rappel la semaine dernière, Glu fait 4kg et Prune 3kg, pour eux tout va bien!

Quant aux chiens, je vous laisse voir par vous-même 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Whaou Clarence a dépassé Easther et ils n'ont pas le même gabarit. Effectivement y'a du boulot. Tu lui donnes quoi déjà comme croquettes ?

La vidéo de l'aspi je l'avais vu sur FB Mort de Rire

Clairette tu penseras à continuer sur le nouveau forum ?

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Je lui donne des science plan pour chat d'intérieur et le matin de la pâtée hypocalorique royal canin
Oui je vais me mettre au nouveau forum promis 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 06:41 (2014)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Tu devrais essayer les metabolic de Hill's y'a de très bon résultat avec. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation