chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma famille à quatre pattes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky, bon a priori va falloir que je mette au boulot alors

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Bienvenue Rocky!

Visiter le site web du posteur
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

oui on veut un bonnet!!!

Bon alors, j'ai fait une looooooongue séance de câlins avec tous les chats puis j'ai laissé la porte du salon ouverte en mettant une barrière pour que les chiens rentrent pas. Puis je me suis posée avec Rocky et Bidule dans la cuisine pour une autre séance de câlins.. Quand soudain, qui je vois débarquer dans la cuisine ????? Clarence!! Si si, il est arrivé tranquille, c'est installé à moins d'un mètre de Rocky, puis Prune est venue, et Glu bon dernier, alors que je pensais que ça serai le premier! En fait Rocky est tellement placide et gentil, quand un chat l'approche il ne bouge pas d'un poil, contrairement à bidule qui remue tout le temps, du coup les chats n'ont pas peur!! Bon quand il se lève Clarence crache mais c'est normal. En tous cas je suis super contente, j'en revient pas de ce loulou si extraordinaire!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Super ! Ah Clarence que dire de plus que c est un chat exceptionnel.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

oui il est incroyable! et maintenant il reprend sa vie tranquille, il est en train de manger, Glu dort près du radiateur, Prune regarde par la fenêtre, bidule dort sur le canapé et Rocky dort dans la cuisine. ah oui et mon homme dort dans la chambre lol!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

C est genial Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Et tu en as même pas profité pour une faire une photo de tout le monde   bon sauf ton homme mais tout de même, l’évènement mérite une photo chacun 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Mais si j'ai pris des photos!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Okay merci, il n'a pas l'air stressé le beau Rocky

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Alors moi je l'ai vu........vous êtes jalouse hein ? Alors par contre il doit être croisé avec un veau il est immense et Bidule fait toute petite à côté. Alors vous voulez mes premières impressions ?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Oui oui

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Premier contact : il est venu direct vers moi en remuant la queue ( bon valait mieux car il est impressionnant de par sa taille ), je l'ai de suite caressé. Il est plutôt calme après à voir quand il aura pris ses marques et révèlera son vrai caractère mais ça a l'air d'être une bonne patte. Il a un regard doux. Il a déjà compris le " assis " en français ( oui oui ) et il sait déjà que quand il le fait il a une friandise. Comme j'ai dit à Clairette s'il est aussi bien éduqué que Bidule ce ne sera que du bonheur.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: ma famille à quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation