chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hutch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit question comment fait on pour empeche un chenapant de manger le paté d'un mémère, sachant que j'ai essayer de changer plusieurs fois la gamelle de place, et de changer l'heure de distribution du paté...?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Le pâté de quoi ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

dans  2 pièces séparées!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Eh ben je dois pas être toute là car je comprends rien

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

kiki a écrit:

Je m'attendais à une bâche de ta part.....je suis déçue

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Bon personne ne m'explique

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:

Bon personne ne m'explique
Ben heu, pas compris non plus

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Ah ben je me sens moins seule d'un coup !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Mort de Rire

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

bah le paté pour chat! XD

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Hutch Répondre en citant

Alors le problème se situe où exactement ? Merci de reformuler. Il y a un autre chat en plus de HUTCH ?

Lagrange.marine
Adoptant

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: hutch et le paté! Répondre en citant

non en faite c'est juste quand on est chez mes parents, et vu qu'on a passé un mpis et demi là bas il avait pris l'habitude de manger dans la gamelle de leur chatte Nala, une veille mémé qui ne se laisssait pas faire mais le petit sournois trouvait toujours un moyen de manger dans sa gamelle! Mais la en fait il a arrêter! donc du coup ca va mieu! mais je m'étais un peu inquiéter parce que la semaine dernière il avait vomi après avoir manger du paté, mais c'est surement parce qu'il en avait trop manger ou trop vite. Mais si non ca va mieux! la on la laisser chez eux parce que demain on va a nice en partant dirrectement de grenoble et ce jusqu'a dimanche, donc c'étais hors de question pour moi de le laisser tout seul à la maison! Et pusi il s'amuse super bien chez mes parents, il joue avec ma soeur il fait ses ptites bétiises, et puis il peut sortir et renifler la monter d'escalier! Je tenais aussi à vous remerciez pour votre carte de bonnne année je l'ai ouvert seulement hier car nous sommes rentrer sur grenoble hier. Encore merci et bonne année a vous aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation