chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EASTHER Le prince
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Voila comme promis 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther qui est très très 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Et pour continuer dans les photos...
Easther le 25 au midi pendant que l'on manger 
"ca a l'air bon ce que tu mange tu me fait goûter?!"
(je précise que je ne sais pas pourquoi la photo donne l'impression qu'il a un soucis a l'oeil car il n'a rien du tout en réalité!)

"Des cartons!!! J'adore les cartons! c'etait noël pour moi aussi!" 

et aujourd'hui pendant mon dodo

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Quelques photos prise hier soir   Easther a squatter mon homme toute la soirée   j'ai pas réussi a trier donc je vous les mets toutes! 
(désolé pour la qualité photos, c'est pris avec téléphone).

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Des câlins, des câlins et encore des câlins 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther toujours aussi "amoureux" des cartons 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Encore des photos?   Oui!

"pousse toi tu me gêne!" 

"mais pousse toi je t'est dit!"

"Voila ce que c'est une vie de prince!"

Et une vidéo qui va suivre, je la charge la 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Voila la fameuse vidéo 
J'ai bien rigoler en filmant car comme vous pouvez le voir rien ne le perturbe! Quand notre nounours dort, il dort! 

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

L'arrivée d'Easther :
Ca y est ! Easther a intégré son nouveau logis. Il a visité tranquillou la maison puis s'est calé sous le lit de mon fiston pour faire sa toilette. Comme je lui rendais visite une nouvelle fois, il est venu à ma rencontre pour frotter sa tête contre ma main ! Il est vraiment très calin, ce minou ! Maintenant qu'il est tout propre, il s'est installé pour une sieste, entre deux oreillers... c'est mieux !
Bref, pas affolé le pépère. Il a déjà pris quelques repères semble-t-il... notamment les endroits moelleux !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther a découvert son reflet dans le miroir ! Il n'a pas encore compris que c'était lui et garde prudemment la distance ! Il est adorable ! Il vient à pas de velours nous faire des calins en ronronnant !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Après une soirée canapé / sport à la TV entre messieurs, Easther a du passer la nuit à explorer la maison car ce matin il était fa-ti-gué ! Rien de tel qu'une bonne sieste, les 4 fers en l'air !

Puis il y a eu les gouttes pour les oreilles... et là, il a (gentiment) manifesté sa désapprobation en quittant le canapé pour aller faire la carpette ailleurs (étalé sur le sol de tout son long) en me tournant le dos ! Mais ça n'a pas duré puisque le revoilà qui arrive pour s'installer sur la chaise à côté de moi. Visiblement, il n'est pas rancunier ce pépère ! Je ne résiste pas à l'envie de refaire une image.
Et voilà !

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: EASTHER Le prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation