chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EASTHER Le prince
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Les aventures d'Easther dans la jungle ardéchoise !

Allez, on y va ! Moi les balades, maintenant il m'en faut deux par jours ! 

J'y vais ? J'y vais pas ? Heu... j'me sens pas tout à fait prêt ! Ce sera pour plus tard !

Ça sent bon par ici... ?!

Mmmhhuuumm... C'est le pied... heu la patte !                                                   Caché !

Zut ! Faut rentrer ? Heureusement que je vais avoir mes croquettes parce que je préfèrerais rester dehors !

Pour résumer, Easther marche de plus en plus. Si je l'écoutais, on s'éloignerait beaucoup trop de la maison pour un début ! Et je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'herbe de la Pampa du voisin, mais côté odeurs, ça avait l'air d'être le summum !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Le lien de la vidéo car ça n'a pas marché : http://www.youtube.com/watch?v=XKvZJe6PTdU

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Nouvelles aventures... dans le genre frisquet !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

On s'amuse bien à ce que je vois !!!
Lot de consolation : le dicton du jour

Neige au balcon, chat aux tisons !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Chat dort bien... mais chat penche !                                                    Range-chat !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther fait dans la culture, mais pas physique ! Voici la version Easther Guetta

DJ Chat

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Je lui ai fait une petite bannière pour mes mails...

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther dans le jardin
Hier beau temps et première sortie sans la laisse. On est resté avec lui bien sûr, pour avoir des images ! Et le surveiller un petit peu quand même aussi ! Easther a été très heureux de pouvoir enfin se faufiler sous les arbustes et partout où il ne pouvait pas aller avec la laisse.

Il nous a fait peur ensuite car il a dormi pendant trèèèès longtemps (plus encore que d'habitude, c'est dire !) et surtout, il a mis très longtemps avant de  manger (qui dort dîne parait-il !).
Mais ce n'était qu'une grosse fatigue passagère car ce matin, il pète la forme (et il dévore).

Je suis mignon, adorable, trop choux, regardez comme je fais bien le chat Potté            
Beau même en mode veille !

Futur athlète, pelage superbe et éclatant, esprit vif, tous les sens en alerte... Beau gosse quoi !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Il sort maintenant sans laisse et tout seul. Pour le moment, il ne s'éloigne pas trop et revient quand on l'appelle. Hier il a jardiné avec ses humains et traversé le jardin à un moment en courant comme un fou. Bref, il ne s'ennuie pas !

Deux mots sur le comportement d'Easther maintenant qu'on le connaît un peu mieux. Il est très gentil et très intelligent mais il a un caractère affirmé. Il n'aime pas trop qu'on le caresse sur le ventre (il sait prévenir que ça ne lui convient pas en remuant la queue, signe du "tu m'agaces" chez les chats), en revanche il adore qu'on lui gratte les joues et en redemande. Il n'aime pas être trop loin de son humain (il nous suit souvent partout même pour un aller-retour dans la pièce d'à côté) et s'installe facilement sur les genoux quand on regarde la télé. En revanche, la nuit, à part deux nuits au début où il a dormi avec nous (pour se rassurer j'imagine), il préfère son carton. Ce n'est pas un chat de lit. Il ne monte plus du tout sur les lits et si on l'y met, il en descend rapidement. Il sait maintenant que je ne veux pas qu'il aille sur la table de la cuisine ou le plan de travail et il suffit que je frappe des mains, même de loin, pour qu'il sache que ce qu'il fait ou s'apprête à faire est déconseillé et renonce (avant je devais frapper dans les mains et le pousser un peu pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il descende parce que je n'étais pas d'accord). Il comprend tout très vite. Il est aussi capable de mentir et nous faire croire qu'il n'a pas eu sa ration alors que le premier levé lui a déjà donné (quel comédien !). On s'est fait avoir, du coup la dose du matin est préparée à l'avance comme ça si le gobelet est vide, c'est que quelqu'un lui a déjà donné !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

C'est vraiment un amour de minou et on fait très souvent des calins comme ça (en fait, dès qu'on se pose sur le canapé !). Et super sage aussi : pas voleur, il fait ses griffes sur le paillasson en coco (il adore) et pas sur le canapé, il n'a jamais touché un rideau... bref, une perle.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Aujourd'hui c'est fête ! On est une famille qui préfère manger peu de viande mais de la bonne (pas de bestioles entassées et piquées aux antibio). Et là, rosbeef fin gras du Mézenc... Le top. (Si ce que je dis est pas politiquement correct pour le blog, Anne, tu vireras). Du coup Easther a eu le droit de lécher la planche à découper ! Il n'en croyait pas ses papilles !!!

On a aussi des images d'Easther en train d'opérer une reconnaissance des murets de pierre (on dirait qu'il pressent qu'il va y avoir des lézards bientôt) et en plein jardinage.

Easther est encore un peu flémard. Faut lui agiter les choses sous le nez pour qu'il daigne jouer mais une fois que c'est parti....

Et enfin, des images prise par ma fille, avec des points de vue cocasses du classique "Easther les 4 fers en l'air dans sa boîte".

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Ca y est ! Easther a un nouveau copain. Dooky nous rejoint vendredi. Easther a rouspété un peu (normal) mais pas très longtemps. Aucun des deux n'étant agressif, ça va bien. Même si Easther colle son nouveau copain autant qu'il nous colle nous !
Des images d'Easther en train de jouer avec une plume de faisan trouvée dans le pré. RRROOOOHHHH, il me fait penser au chat potté... On peut pas s'empêcher de le papouiller ce gros nounours ! Ce qui le caractérise : puissance et douceur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: EASTHER Le prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation