chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EASTHER Le prince
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui ! Easther bouge beaucoup plus qu'au début ! Ca doit aider pour le régime !
Encore que j'ai oublié de fermer une porte et que je le soupçonne d'en avoir profité pour grignoter dans le bol de Dooky qui lui n'est pas au régime ! Le voyou !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Bon,
Pesée du jour : 7kg pile !!!
Mais vu l'activité...

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther, en bon chat-chien, monte la garde devant la maison... il est capable de vivacité s'il entend un bruit... mais en revanche, insensible à la moindre chatouille !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther va bien, joue énormément... couché de préférence... parfois sur Dooky qui cherche et qui trouve. Les deux ont des moments (toujours aux mêmes heures) où ils se font des courses poursuites, roulés-boulés l'un sur l'autre, agrémentés de quelques baffes parfois. Mais ça reste dans le jeu !
Mais Easther varie les plaisirs... il peut être couché sur la terrasse, couché dans la boite à Cat's, couché sur le muret, couché sur le banc....
Et on a découvert qu'il aime les gâteaux maison. Autant aucun des deux chats n'a touché au reste de viande oublié un moment dans la poêle sans couvercle sur la cuisinière, autant on a retrouvé les traces d'un grignotage de madeleines maison laissées sur la table le matin... et Easther qui y retournait allègrement (surpris en flagrant délit !!!)
Sinon, toujours aussi sociable, gentil, nounours, chat-chien (reste à côté de nous dehors, nous suit, ne s'éloigne pas...) et calin (il vient sur les genoux quand on regarde la télé). Un amour !!! On ne comprend pas ce qu'il fait encore à l'adoption mais on en profite un max !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

La zénitude faite CHAT... vous connaissez ?  

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Bouhhh ! Je veux pas voir ça !!! C'est trop horrible ! Il se passe un truc de fou dans ma FA !
Figurez-vous que le Messager fait la grève des croquettes !!!
Comment voulez-vous que je puisse comprendre ça ? Moi, j'aime toutes les croquettes... les grosses, les petites, les rondes, les étoiles, les pas pour moi, surtout celles qui trônent sur la table de humains et qu'ils appellent gâteau ! Aujourd'hui ils avaient des invités... qui avaient amené un gâteau maison (je ne touche qu'aux gâteaux maison, bio de préférence !) ! J'avoue que quand ils ont tourné le dos pour discuter (c'est fou comme c'est bavard un humain !!!), je me suis permis une petite incursion sur la table, juste histoire de goûter un peu le dessus ! Je suis un chat très sucré moi ! Qui c'est qui veut m'adopter pour me faire des bisous (et des gâteaux) ?

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Quand je vous dis que je suis à peine et seulement très légèrement enrobé !!! La preuve en image : je rentre dans la caissette à fraises... alors ramenez pas la votre !!!
(C'est vrai que pour se tourner, c'est quand même pas évident !)

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther dormait depuis fort longtemps tous patapons en l'air et la patte avant tendue au-dessus de sa tête. Mais quand j'ai voulu filmer cette curieuse position... il s'est réveillé avec le besoin pressant de nettoyer cette même patte (peut-être qu'il a attrapé des fourmis à rester ainsi ?). Quand même une vidéo du gros nounours (6,9 kg de nouveau !)

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

La vie épuisante des chats...

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Le sport façon Easther...

Vous avez déjà vu la vidéo d'Easther en pleine sieste sur la table de ping-pong allors que s'y disputait un match... ? Aujourd'hui, Easther a longuement siesté dans la raquette de tennis !!! (sans les cordes)

Et hier soir, comme souvent, j'ai joué avec lui sur le lit à attrape-ceinture de peignoir ! Il est super vif et gagne toujours. Mais c'est surtout l'occasion d'admirer son superbe regard sous la lumière tamisée... celui du chat potté, vous vous souvenez ? Une bouille de chat... qui fait fondre !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Oui, plein de qualités : beau, doux, intelligent, joueur, ne s'éloigne pas trop de la maison, promène avec vous comme un chien (sans laisse) ! Ca c'est top ! On l'emmène en balade régulièrement maintenant. Pas très loin bien sûr mais il suit super bien même si des fois il faut l'attendre parce qu'il y a beaucoup à renifler. Et s'il vous perd de vue, l'alarme se déclenche "Miaououou... T'es où ?". Il suffit alors de lui répondre et le revoilà qui accourt.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

J'ai adoré retrouver mon copain Dooky !!! Un aventurier celui-là !!!
Puis je me suis reposé...

Je vous ai déjà dit que j'adore les sacs à main ???

En plus, en début de semaine, mes humains ont vidé les étagères pour repeindre, du coup MA table a été couverte de bouquins !!! Impossible d'y poser le bout d'une patte... alors s'y étaler... inutile d'y penser ! Du coup, j'ai squatté le lit le temps que les choses rentrent dans l'ordre... et elles rentrent pas vite parce qu'ils ont passé tout leur temps libre à chercher Dooky... et qui c'est qui en pâtit ? Moi !!!
Heureusement qu'il y en a un qui n'oublie pas de me chouchouter...

Enfin, ce matin ils ont commencé à déblayé... pas encore tout, loin de là, mais... suffisamment pour faire mon bonheur... vous savez que je tiens fort peu de place...

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther en Mode Sieste dans l'herbe

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Avis aux éventuels adoptants qui recherchent un chien pour balader mais sans les inconvénients (sorties pipi-caca régulières, aboiements...). Easther est l'animal de la situation !!!
Il vous accompagne dans vos promenades, sur les chemins, dans la nature.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:

Ta minette est ton avatar c'est ça ?

Oui. Elle était géniale. La pauvre est morte d'un lymphome l'année passée.
Mais Easther est génial aussi comme matou ! Je ne comprends pas que personne ne s'y intéresse mais moi j'en profite à fond, comme vous avez vu.
Après s'être pris pour une fraise en mini-caissette, aujourd'hui il a testé le panier à cerises...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: EASTHER Le prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation