chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EASTHER Le prince
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:17 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il vit une vie de chat... Lui et son pote Dooky sont hyper débordés, des preuves en image :

Toujours aussi gentil. Le soir il vient sur les genoux prendre sa dose de câlins... et nous on a une grosse dose de ronrons.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Il a attendu que le concours photo soit clôt pour me faire ça !!! Le voyou ! Il se moque de moi !

Il a bien la patte gauche posée sur l'épaule droite, le bout de la patte droite posée sur le barreau de la chaise et la tête posée sur cette même patte qui est à moitié dans le vide !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Easther en mode câlins : c'est les vacances des enfants... les chats en profitent !!!

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Qui c'est qui fait le lapin au milieu du pré ?

Mister Easther qui prend le frais, le soir, au plus près du sol !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Hey, vous avez oublié la fonction "presse-papier"!!!
Dans le genre, Easther est très efficace... y compris en extérieur : un papier risque de s'envoler... Easther prend la position adéquate. Un vrai barbapapa !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Image du jour...
Mon voisin adore Easther, pour son côté chat-chien et gros nounours ! Dommage qu'ils ne soient pas là la journée...
Hier comme je ne voyais plus Easther se légumer sur la table extérieure, je l'ai appelé. Il était en train de discuter avec mes voisins d'à côté qui sont en vacances et il est venu au premier appel, ce qui a épaté mon voisin qui m'en a fait la remarque. Il a trouvé ça génial, un chat qui répond au premier appel...  Qui va l'adopter ce gros doudou ?

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Je profite du post de ce magnifique, adorable, merveilleux, superbe chat roux pour mettre quelques pendules à l'heure ! Parce que ça ne va pas du tout du tout ! Figurez-vous que j'ai entendu dire que les chats roux étaient moins adoptés que les autres !!! C'est complètement dingue cette histoire

Bon, d'accord, Jim Davis a fait beaucoup de mal à la réputation des chats roux avec son Garfield... mais peu de personnes savent qu'il avait affublé à ce pauvre dessin de chat le nom et la personnalité de son grand-père, James A. Garfield Davis, qui a été, d'après les paroles de Davis, « un grand homme acariâtre ». Donc un caractère d'humain... et quel humain !

Alors que les chats roux (que j'adore) ont un cœur de lion dans un écrin de tendresse (si si, c'est de moi.. enfin je crois ! OK, plus de poésie ).
Et nombreux sont les auteurs qui s'en sont servi :
  • Walt Disney et son célèbre Walter, Giuseppe , Désiré, Thomas O'MALLEY, le chat roux qui va venir en aide à Duchesse et ses chatons, tout en swinguant avec ses potes. Il est pas TOP ce chat roux-là ? Du caractère, du courage, du talent et... tout plein d'amour... mmmmhh !
  • Ridley Scott : dans Alien, Jones, le chat roux est le seul survivant avec Ripley
  • J. K. Rowling : dans Harry Potter, le courageux chat roux Pattenrond débusque l'ennemi
  • Et bien sûr les réalisateurs de Shrek avec leur fameux chat Potté

Si c'est pas une preuve ça, que les chats roux sont EX-TRA-OR-DI-NAI-RES !
Pour compléter le sujet, je me suis lancé à clavier perdu sur le net, et voici ce que j'ai trouvé :

Une jolie légende sur l'origine des chats roux sur http://imagine-raconte.wifeo.com/chat-roux-et-sacre-de-birmanie.php

Un article sur http://www.toutpourmonchat.fr/chat-roux/ qui nous apprend que les chats roux sont majoritairement des mâles (donc les minettes rousses sont des raretés... et il y a, dans le Royaume de Chaperlipopette, une belle duchesse rousse... une certaine dame Moon qui attend sa famille)

Et enfin quelques conversations sur le caractère des chats roux qui concluent que les chats roux sont des crèmes, parole de véto !
http://www.chatmania.fr/forum-chats/sujet.php?idsujet=83078&limit=0

Si ce blabla est mal placé, je laisse à Anne le soin de le ranger ailleurs

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Portraits du jour de notre adorable nounours en quête d'une famille. Qui c'est qui va craquer ?

http://chatperlipopette.xooit.fr/image/97/8/9/e/_dsc9474cp-4041be7.jpg.htm

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Chat impatient de trouver sa famille et pré-emballé... à qui je l'envoie ?

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

C'est un chat très patient !!! Et qui pourra parfaitement rester en appartement, si possible avec balcon pour prendre le soleil, sur une table dans un carton par exemple. En effet, c'est pas les quelques mètres dehors qu'il fait tous les jours qui justifieraient une maison pour rendre Easther heureux. En ce momen d'ailleurs, il squatte mes rebords de fenêtres...

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

C'est po vrai !!! j'aime aussi jouer
   et me moquer de vous !!!

Et retravailler la déco... admirez le designer qui est en moi !

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Vous ai-je dis que cet été mon voisin a surnommée Easther "Bouddha", en référence à son "impertubablité" en toutes occasions... genre un chat joueur qui lui arrive dessus à grande vitesse... pour stopper à 10 cm de lui... "heu, finalement, je vais pas y aller, il est gros et il a pas l'air de vouloir bouger... "
ou encore un grand gamin qui joue à sauter à côté des chats (Dooky : + 3mètres en avant, Chaussette*, vloup, dans un arbre, et Easther... ben, il bouge à peine un micron de moustache et vous regarde d'un air de dire, pfff, ces humains... Z'en ont bien de l'énergie... on voit qu'ils sont pas au régime, eux, bien qu'entre nous, ça ne ferait pas de mal à M. Chemdesdiligences...  )
Donc, quand on voit Easther en pleine "méditation", vu qu'en plus il est rond et doré au soleil comme certaines statues, ce nouveau surnom revient revient aussitôt.

* Chaussette c'est le micro chat (4kg) du voisin qui squatte chez moi (d'ailleurs il va falloir que je vous le présente dans mes animaux parce que c'est un peu notre chat... mais à mi-temps)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Alors j'en ai qu'une partie à vous montrer et ce ne sont pas les plus jolies alors je vous laisse imaginer les autres en découvrant celles ci déjà 

Alors celles ci c'était pour vous montrer comme son poil est magnifique au soleil et comme m'a dit justement chemdesdiligences tout à l'heure.....c'est un chat en or.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: EASTHER Le prince Répondre en citant

Alors pour la petite histoire j'étais tranquillement installée sur le banc et Easther est venu se poser comme vous le voyez sur la photo, je vous dis pas j'étais aux anges 

Et là je n'ai pas pu m'empêcher de mitrailler sa tête de nounours avec son regard de tombeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: EASTHER Le prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation