chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétitions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:04 (2013)    Sujet du message: Pétitions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pas faux pour les antibio à aller chercher à la pharmacie. En revanche je pense que les pharmaciens se gavent déjà donc je ne vais pas plus les défendre. Je dis " chacun son boulot ". Ils ont toujours délivrer des médicaments pour les humains qu'ils continuent à le faire. J'ai l'impression qu'ils veulent le monopole sur tout. Regarde ils voulaient prendre en charge et vendre tout ce qui concerne la cigarette électronique. Et les magasins de vapo qui se sont montés, ils sont au chômage après. Il faut du boulot pour tout le monde et je ne pense pas que les pharmaciens soient à plaindre lol.

Concernant l'injection d'antibio oui et non ils ont bien évolué à ce niveau et c'est souvent des injections d'anti inflammatoire qu'ils font pour soulager rapidement. Pour la marge je suis d'accord on en parlait justement hier concernant les frais labo

Le milieu rural pour l'avoir un peu étudié ben j'aimerai pas être à leur place et on ausculte pas une vache comme on ausculte un chien ou un chat. Notamment pour les vaches bouchères qui ont très peu de contact avec les humains contrairement aux laitières. Elles sont pas commodes les poulettes. On nous a expliqué le cheminement de l’abatage et ce qui est fait, on va revenir dessus donc je préfère ne pas m'étaler sur le sujet pour le moment.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:39 (2013)    Sujet du message: Pétitions Répondre en citant

Je defends pas non plus les pharmaciens, mais les medicaments s est justement leur job..
Les labo ils se graisse bien pharmacie ou veto.
Meme si elle sont difficiles a ausculter bein elles recoivent quand meme leur dose d antibio.
Enfin de toute facon on va rien changer a la face du monde, comme tjrs le gourvernement fera ce qu il veut....

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Pétitions Répondre en citant

Oui les médicaments pour humain. Je ne suis pas sûre qu'ils étudient les médicaments des animaux quels qu'ils soient. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Pétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Sondage et bannière -> Aider les animaux et l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation