chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMMA La stratège
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tres belle photo

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

wahou elle est superbe cette photo

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Adorable

MisterHyde
Adoptant

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Tiens, encore un photo pour prouver qu'Emma est adorable avec les autres chats !

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:53 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Superbe!! Cette photo est géniale, j'adore! Qui lui fera une place dans son cœur?

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Magnifique cette photo.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Emma est en train d'évoluer... J'espère que je pourrais rapidement annoncer une bonne nouvelle...

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

wahou qu'elle est belle et sereine 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Whaou le regard !!!!! A tomber 

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Emma, la princesse du lit... Manque plus qu'à pouvoir la papouiller 

Et en séance catch-papouillettes avec copine Hecat :

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

elle est belle.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

On ne peut toujours pas la caresser... Mais au moins, elle est heureuse chez nous :)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Ca viendra.....y'a pas de raison. 

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Une petite anecdote sur la princesse.

Hier, je faisais la sieste dans mon lit, quand je sens un poilu arriver sur mes jambes. Je redresse la tête pour voir qui vient d'arriver, et je vois miss Emma qui venait dormir ! Elle a vu que je l'avais captée, et elle s'est barrée en courant Elle avait oublié d'avoir peur ma princesse.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 05:36 (2013)    Sujet du message: EMMA La stratège Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: EMMA La stratège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation