chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> les avants/après des chats de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ce post a été créé dans le but de vous montrer l'évolution des chats de l'association .

Leur passage en fourrière est très traumatisant mais grâce aux travail des familles d'accueil qui leur donne de l'amour,
de l'attention et de bons soins, même les plus craintifs reprennent confiance .

Et pour certains la transformation est nette !

Dernière édition par Noémie le Dim 17 Mar - 15:27 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Coucou 

Oh super!! Je n'avais pas encore vu ces photos!! 

Magnifique, merci Noémie!! 

Merci aussi à Mme Chat'P pour son investissement et persévérance. 

Renée 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Ah oui quand meme, on voit bien la difference.....je me souviens encore de quand il etait dans le placard et que je le prenais.bon j ai pas mis les mains de suite car il mecrachait dessus mechant...il est quand meme resté plus de 3 semaines au fond du placard!! Et a force de la prendre et de le caresser bein voila le resultat.c est un chat hyper calin, qui dort dans mes bras, qui vient sur mes genoux quand je suis assise.c est mon bibinou

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Eh oui ne pas se fier au regard fourriere car dans ce contexte moi aussi je n en menerais pas large. C est que su bonheur de voir leur transformation après.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

A ca tu l as dit, que du bonheur Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Le beau Gugu, il en a fait du chemin pour trouver le bonheur. Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

impressionnant quel changement!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

de faire tout ça pour eux  Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Dernière édition par Effran le Sam 13 Avr - 13:37 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Géniale Effran c'est super sympa Okay Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Okay

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Okay Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Je rajoute NOLLY ici car a rejoint sa famille cette semaine

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Okay Okay Okay  impressionnant!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: Les avants/après des chats adoptés ou en FA définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> L'association -> les avants/après des chats de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation