chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUPOUNE La courtisane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Poupoune
Type: Européen
Date de naissance : 21/06/2011
Stérilisée: Oui
Testée FIV/FELV : Oui
N° puce: 250268710104582
Compatible: chiens/ chats
Frais d'adoption: 195€

Bonjour moi c'est POUPOUNE jeune minette de 1 an, tabby brun.

Mon histoire : Je me suis retrouvée en fourrière en grand danger si l'association ne m'avait pas sortit de là.

Mon caractère : POUPOUNE est une petite minette pleine de charme et de douceur, plutôt timide et discrète Tout est discret avec POUPOUNE : ses ronrons, sa façon de jouer, sa présence !!,
Il lui faut du temps pour accorder sa confiance a l'humain. Elle est extrêmement gentille, mais elle a besoin d'Adoptants qui sauront la "révéler" en lui accordant beaucoup de douceur et de patience, le tout sans la brusquer!
Elle n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour se sentir bien donc un petit appartement lui conviendra, il lui faut juste un ou 2 endroits ou elle puisse se reposer tranquillement.
Pour que cette petite Beauté se révèle, il lui faut un foyer tout doux et calme, où elle pourra trouver sa place.
Aujourd'hui POUPOUNE n'a pas trouvé sa place et c'est ce qui lui manque pour être au top!
La présence d'autres chats n'est pas indispensable pour POUPOUNE, seule (ou avec 1 autre chat) je pense même qu'elle serait mieux et qu'elle révelerait enfin tout son potentiel et sa gentillesse.
AVIS AU FUTURS ADOPTANT! Car elle vous attend, elle attend ce foyer ou elle se sentira si bien et ou elle vous offrira des tonnes de calins!
Sur ces photos elle est plutôt détendue et m'a offert un moment de calins/ronrons! mais c'est assez rare pour le moment! A vous adoptant de faire en sorte que ces calinous deviennent quotidiens!
En vous attendant, j'ai le plaisir de l’accueillir et de prendre soin de cette petite chérie.
Arrêtez vous un instant sur son post, posez nous des questions, venez la voir, elle mérite vraiment de trouver SON foyer!

Je suis identifée par puce électronique, testée FIV/FELV négatif, vaccinée Typhus/Coryza, stérilisée, déparasitée et vermifugée. Je suis visible en famille d'accueil à St Chamond ( 42 ) où j'évolue auprès d'autres chats.

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 8 Déc - 18:06 (2013); édité 3 fois
mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Poupoune en mode "il fait chaud sur le radiateur" :

On se demande qui a pu lui donner cette idée... 

The Hell's Master !!! lml

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Un petit coucou de la Courtisane  Embarassed  :

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Et voici quelques news de la belle Courtisane. 

Elle est très douce, un peu timide, mais  joueuse   et s'entent très bien avec les 4 autres membres de la team. 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Et quelques autres !!! 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Quelques photos de Poupoune pour ce soir, mais en attendant, quelques très très bonnes nouvelles  Okay  (en dehors de la vidéo sur 2amours dans son post de présentation  ).

Poupoune se métamorphose en se moment !!!

Elle se balade tranquillement dans toutes les pièces, même quand on est dedans, elle est venue manger le pâté que je leurs servais avec les autres et Ohhhhhh grand miracle, elle est venue jouer avec moi   et les autres chats de la team, allant même jusqu'à faire quelques pitreries version Hermès !!! 

Elle reste toujours est petit peu timide, mais c'est en super super voie !!!! 

Et elle est toujours aussi mignonne et charmeuse.  Embarassed  Ce n'est pas la courtisane pour rien... 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Et voici Poupoune La Courtisane dans tous ses états !!! 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Bon alors là, les photos sont prises au réveil, avec la lumière et les moyens du bords...

Mais quand on y voit la petite Poupoune qui nous honore de sa présence qui vient chercher quelques caresses, et qui joue avec Hermès et Shana en la présence charismatique de votre héros à toutes 
, j'ai nommé, mister X !!! 
On ne peut que se dire qu'il faut les poster !!! 

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Un p'tit coucou de Damoiselle Poupoune (a droite)

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

un 'tit Coucou de Dame Poupoune... bien au chaud :

non non pas le chat au milieu d'la photo...

...la demoiselle sous la couette!!!!  Mort de Rire

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Un environnement à hauteur de ses qualités ( douceur et calme ) serait les conditions idéales pour une adoption réussie.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Voici quelques photos bien sympas de la Demoiselle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation