chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUPOUNE La courtisane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci ELICHEVA pour cette belle description. Effectivement je pense également que POUPOUNE pourrait être différente et plus à son aise si elle était seule ou avec un autre chat qui soit discret. A ce moment là elle pourra se révéler complètement.

ChemdesDiligences
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Cette minette est adorable !!!
Et si en plus elle n'a pas besoin de beaucoup d'espace, elle serait parfaite pour un(e) citadin(e).

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Mort de Rire ! Alors laissons la parole a notre douce POUPOUNE! :

"Ben ca va, y sont gentils, ils m'embête pas, ya des copains pour jouer... bon je joue que quand les n'humains sont pas la hein... ou alors diiiiiscretement..... on sait jamais!!!! 

bon je m'approche de plus en plus d'eux, bon doucement hein.... on SAIT JAMAIS!
Mais tous mes copains ont l'air de les adorer, et ils l'air super détendus!

par contre quand ils sont là ces humains.... mais alors qu'est ce qu'il me cause .... "POUPOUNE" par ci... "POUPOUNE " par la.... ou alors piiiiireeee : "POUUUUUUUPOUUUUUNE".... ca va hein j'connais mon prénom.... tu pourras leur dire steuplais.... LOL

Ah oui, et Dimanche, y m'ont fais goûter un truc trooooooopppp bon..... j'y suis aller car ca sentait bon et les copains semblaient savoir ce que c'était!..... j'ai adoooooré! Fellyn m'a meme laissé manger dans la meme gamelle qu'elle!!!!! ..... Fellyn m'a dit que c'est du thon .... c'est troooooooop boooooon....bon après tu pue d'la bouche mais pas grave.... c'est trooooooop boooooon!!!
mais bon du coup j'ai du me rapprocher de ma FA... pour manger du thon fallait s'approcher de l'humaine assise par terre qui me tendait du thon du bout d'la main.... bon ca va j'ai survecu!

Sinon ya pleiiiiin de jouets ici c'est cool!
J'commence a bien circuler dans ce logement............ ah ben non hein quand "ILS" (les humanoïdes travailleurs qui fournissent le délicieux thon du dimanche soir!) rentrent  j'me planque.... soit sous le lit, soit dans un arbre a chat.... bon quand ils viennent me caresser.... oui d'accord j'aime bien c'est vrai

Aller A+ Présidente, 
j'te raconterais la suite.... faut k'jaille jouer avec le nouveau "truc IN" découvert par mes potes..... la laaaammmpe LED!"

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

meme pas besoin de jardin! tout a fait le type de minette qui est rassurée dans un appart et dans un p'tit espace  Okay

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Attendez, je garre ma cape et je mets les photos !!!

Et voilà du bon boulot made in France !!!

The Hell's Master !!! lml

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Des news de la p'tite beauté!

POUPOUNE se détend de plus en plus.... la ou nous sommes ... POUPOUNE est par la! a observer..... on sait jamais ... ya p'tre un truc a manger dans l'coin!!!!  Mort de Rire
Elle répond hyper bien a son prénom, et vient de plus en plus quand on l’appelle!!!!!!
Elle se laisse câliner de plus en plus (en approchant en douceur biensur!)

Elle joue avec les copains, ...... et même devant l'humain!! (alors que j'écris elle se fais un "fight" avec un carton!!!!!  Mort de Rire )

Bref Dame POUPOUNE participe à la vie des chats! ENFIN!!

Et autant vous dire que cette Demoiselle sera un vrai pot de glu chez ses adoptants.... j'en suis certaine!!!! 

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:42 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: POUPOUNE La courtisane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats et rongeurs de l'association -> chats à l'adoption -> adulte(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation