chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaou et ces copines
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figli
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous quelques nouvelles de yaou qui ce porte a merveille, il y a quelques jours elle est arrive a aller sur le balcon car papuné avais oublié de fermer le balcon avec cette  chaleur on ne veux que de l'air et quand je suis aller la chercher dehors le fait d'etre dans un endroit nouveau pour elle des que je l'ai appeller a fait demi tour et elle est rentrée mais boh faudras bien qu'elle y ait sur ce balcon tot ou tard !!!! sinon elle se porte a merveille voilà deux photos que je viens de prendre pour vous une on la vois bien affallé sur son arbre car fait vraiment chaud voilà sinon erika et dolly vont bien aussi, bisou a tous a tres bientot  pour d'autres nouvelles

figli
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 05:36 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 07:29 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

merci pour les nouvelles de la belle!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

elle est tranquille la belle Yaou

figli
Adoptant

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour petites nouvelles pour yaou qui ce porte a merveille, ainsi que sais copines dolly et erika ( dolly un peu fatigué mais a 13 ans  sais bien normal), sinon depuis fin semaine dernière la famille accueil une nouvelle membre,  une petite maya de 4 mois abandonné , elle a etait retrouvé dans le jardin de notre immeble et voulais venir nous rejoindre par le balcon alors on la prise avec nous et faute de place dans les association et vu que personne en voulais on a opté pour la garder, car on ne voulais pas la relâcher dans la rue abandonner a son sort;  l'association chat libre de Chambéry nous permet de bénéficier du tarif de l'association pour qu'elle ait tout ce dont a besoin comme traitement, ce matin maya a reçu son premier vaccin et son identification par puce électronique, elle est pleine de vie, il y a de l'ambiance  a la maison , yaou reste méfiante mais sa viendras, je suis sure que dans quelques semaine elles serons des grandes amies, voilà en gros et je vous présente Maya qui regarde mon fils jouer a la console, elle adore regarder la télé en fait !!!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Elle est belle .vous etes vraiment une famille au grand coeur. Okay .gros calin a yaou et aux autres aussi

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay

figli
Adoptant

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

merci kiki, mais je pense sincerement que avoir accuieilli maya soit la logique des chose, on ne pouvais pas la remettre a la rue , sais inhumain ! les animaux vais encore le dire et je n em'en laisserais pas de le repeter sont meileur que l'etre humain! un bisou a tous a bientot

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Ca je te le fais pas dire, cest clair on est jamais decu par nos anImaux

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bienvenue à Maya et caresses à ta troupe

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

elle est adorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: yaou et ces copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation