chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaou et ces copines
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figli
Adoptant

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: nouvelles de yaou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà, bonsoir a tous je viens de prendre des photos a yaou et je vous les fait partager, elle se porte bien encore méfiante, mais mange, sort le soir et tous on peut la caresser, doucement sa viendras elle commence a petit pas et on ne la buscule pas, voilà yaou a ce jour je viens juste de finir de la photographie bonne soirée a tous a bientot

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay pour les photos !

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

désolé je ne peut pas faire meilleur car elle bouge  toujours mais j'arriverais bien a faire une belle photos un de ces jours ..............

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

ah oui sa c'est sa fenêtre !!!!!!!!!!!! elle y passe des heures chaque soir 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Y'a de l'animation dans la rue ?

figli
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

pas au temps que sa surtout le soir, mais il y a un jardin, un arbre, et de là on vois la route d'autres maison, souvent mon époux lui demande si es fascinant car elle y passe vraiment es heures , au moins que elle aimerais y être vu que chez kiki avez le jardin, mais sinon sa va

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Possibilité par la suite quand elle sera bien habituée à vous et au lieu de la laisser sortir ?

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Pas facile les minous noirs pour les photos hein ?  J'en bave avec ma Alice aussi !

Super famille, et Yaou a l'air plutot à l'aise !

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay que des choses positives

figli
Adoptant

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour a tous réponses en retard car pas trop de temps en ce moment, pour laisser sortir yaou plus tard on verra car je ne suis pas trop pour, mais sinon si elle s'eloigne pas serais possible on verra moment venu, les nouvelles toujours les même, pas encore appeler kiki car elle ne sort pas encore le jour et reste méfiante mais quand elle verra vers nous et qu'elle se promènera dans l'appart sans plus peur j'appellerais je l'ait promis, ce la dis sa risque d’être un peu long mais n’hésitez pas a venir la voir entre temps si vous le désirez  bonne journée a tous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Oui effectivement il faut d'abord qu'elle se sente à l'aise à la maison et avec vous donc y'a le temps. Vous avez entièrement raison et j'approuve totalement.

figli
Adoptant

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour petite nouvelles hier matin yaou a fait une apparition , le soir moi sur pc erika( la plus jeune des chiens dont yaou se méfie) couché derrière moi et yaou juste en face d'elle, qu'elle espoir !!!!! et tard dans la soirée pendant que je lisais yaou est monté sur le lit elle y est resté une quinzaine de minutes puis elle est repartis, sa y est sa viens doucement je ne tarderais a appeler kiki si elle ne se re braque pas  voilà bon week end a tous

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

De mieux en mieux.avec yaou je pense qu il lui faut un peu plus de temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2016)    Sujet du message: yaou et ces copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation