chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaou et ces copines
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figli
Adoptant

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir  sais un peu la course et pas trop de temps pour redimensionner les photos pour les poster, mais boh voilà elles arrivent j'en profite pour vous dire que nos fifille vont tres bien je vous poste des photos! et j'en profite pour vous  souhaiter a tous un joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année en espérant que la nouvelle année vous apporte santé, amour, joie et bonheur meilleurs vœux a tous BONNES FÊTES

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Belle évolution de YAOU elle squatte le canapé avec sa copine YOUHOU !!!!!!

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 07:00 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Ah oui contente de la voir comme ca.
Bonne fete a vous aussi.

figli
Adoptant

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:25 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

oh oui elle va partout maintenant meme en plein jours et si on recois du monde si elle veux changer de pieces  vais tout de meme nous le faire comprendre, mais reste mefiante, on la caresse, on l'appel elle viens ,  de nous elle n'as plus peur meme si on ne peut pas encore la prendre dans les bras et que sa lui arrive de fuir , mais finalment elle va bien et bien integré elle dort avec les enfants , sa lui arrive d'etre a mes pieds au couché , son panier et son arbre ne lui servent plus car elle est  toujours ou sur un lit, ou canapé ou chaise, mais boh sais a elle donc sa reste a leur place , encore bonnes fêtes a tous a bientôt

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:29 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Dans les bras elle aime pas bien, je pouvais la prendre mais 2 secondes.....

figli
Adoptant

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonsoir juste pour dire que erika  a des fissures anales le veto n''est pas trop convancu de l'efficacité du traitement , il ni a pas eut de synthome , avant aujourd'hui et là sa  l'air très profond, elle a mal , on retourne chez veto mardi traitement 1 mois mais si ne marche pas faut penser a ce que je ne veux pas car ce n'est pas mortelle ce qu'elle a met fait bcp souffrir donc si s'en pire .. veto ma dis on en reparleras, marre de cette poisse et de ces truc bizarre qui s'acharnent  sur nous , j'en ait ral bol, encore une fois vais devoir demander si vous pouvez faire tourner un message d'aide car le traitement est très cher, en plus des consultations  j'espere que sa marchera voilà  bonne année a tous tout de meme, pour moi commence mal 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour tout le monde un petit passage pour donner des nouvelles de nos fifilles , commencent par dolly dans 2 mois elle aura 14 ans  elle va bien mais de plus en plus dur elle tien a peine sur ces jambes et  incontinente fortement, elle ne peut pratiquement plus sortir car arrivé en bas de la maison ne tiens plus, erika  retour veto le 4  car a ce jour  stable pas de signe d’amélioration ni le contraire, il y a 15 jours yaou galle oreille de coup tout le monde a du suivre le traitement et  samedi rhinite pour yaou , lundi (hier ) veto maya rhinite, de coup tout sa va bien avec les antibio mais maya pas tôt car elle a nez bouché et respire avec la bouche , j'en ait un peu rale bol tout de même les frais sont énormes je commence a mal suivre et les aller retour chez veto  commencent a nous fatigué, j'espere que l'on verra vite le bout de ce tunnel car pas facile de tout, ce la dis sa va dans l'ensemble !!!! bonne aprem a tous a bientot

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Et bein ma pauvre tu cumules

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Oui effectivement c'est la loi des séries ! Mais comment YAOU a pû attraper une gale d'oreille ???? Elle sort ?

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

une belle serie !!!! je ne sais pas comment yaou a attrapé la galle elles ne sortent pas et maya n'avais rien , le veto dis que sa peut mettre du temps a ce manifester ou elle l'aurais deja eut et pas fait le traitement comme faut, je ne pourrais dire , la sa va plus rien a ces oreille et sa rhinite disparait, sa ira meilleur pour maya aussi je pense des demain , car depuis hier prend antibio, mais je sature sincèrement , mais boh on aime nos amis a 4 pattes !!!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

courage..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: yaou et ces copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation