chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaou et ces copines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figli
Adoptant

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui kiki et pendant que j' écrit yaou est dans la chambre se promene, doucement on le savais , on ne regrette pas de l'avoir choisi , elle mange très bien fini son assiette de viande et croquette, elle va bien, pensez vous que si on ouvre la fenêtre de la chambre peut rester sur le rebord pour qu'elle prend de l'air ou elle pourrais sauté? moi sa me dérange pas de faire attention mais elle me fait de la peine car reste des heures a la fenêtre , mais je ne sais pas si elle pourrais sauté dite moi kiki, vous avez vu hauteur , voilà sinon tout va bien en ce moment elle mange 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Pour l'intant non il est préférable de ne pas ouvrir les fenêtres ou autres.

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonsoir, des petites nouvelles de yaou elle va très bien, sort de plus en plus de sa cachette ( le lit) dorme dans son panier, a cote de notre lit et monte quand sa l'enchante sur notre lit et y dorme, va vers les garçons facilement et de plus en plus fréquemment, ce soir rencontre avec dolly nez a nez , sans peur a levé sa patte yaou mais cool, avec erika dont elle se méfie depuis quelques jours peuvent rester dans la même pièce et ce regarder , un premier pas, je pense  que ne serais plus tarder qu'elle commence a ce promener dans l'appart et sans craindre les chiennes, on la vois de plus en plus souvent de jour comme de nuit, donc tout va bien, a très bientôt et bonne soirée a tous 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Merci bien pour ces bonnes nouvelles de notre belle panthere.je suis super contente. Okay Okay Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

c'est super, elle progresse bien!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 04:00 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Merci pour les nouvelles figli......on progresse Okay

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour quelques nouvelles de yaou , samedi elle va faire son rappel de vaccin, sinon elle mange tres bien , ce porte bien meme si j'ai l'impression que en ce moment se renferme en nouveau , elle sortait la journée mais plus  rien depuis quelques jours, elle sort le soir pourtant elle a fait la rencontre de dolly sans problème et même avec erika elles sont resté dans la même chambre assise en face l'une de l'autre a ce regarder sans crainte pour yaou, en ce moment il y a que mon film qui arrive a la faire sortir en journée , elle a son panier ou elle dorme dedans , par contre mange très très bien les gamelle les vides deux fois par jour et elle sont bien remplis, voilà en gros  je vous donner de ces nouvelles samedi après vaccin , a bientôt 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Alors pas d'inquiétudes figli comme je vous expliquais quelquefois ils régressent : Ils reculent de 2 pas et avancent à nouveau de 3. Elle a encore besoin de temps. Si elle mange bien et qu'elle fait bien ses besoins dans sa litière et qu'elle ne se cache pas tout le temps, pas d'inquiétudes. Peut être pouvez vous lui donner quelquechose pour l'apaiser type Zylkène ou Anxitane ?

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

j'en parlerais samedi avec le veterinaire, et s'il le faut je lui donnerais un de ces medicaments, mais elle se porte bien  je la sert 2 fois par jour les gamelle bien rempli viande+croquette et les vide, ses besoin idem pas souci elle fait bien dans sa litiere, je me dis juste que en ce moment fait beau et les chiennes sont au balcon donc pourrais sortir sans crainte mais boh elle le fera des qu'elle en aura envie sans doute, je vous tiens au courrant samedi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

D'accord, n'hésitez pas à tel à kiki ou à moi même si besoin de conseils ou autre....

figli
Adoptant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

merci mais pour le moment je pense que il y a rien d’inquiétant mais j’hésiterais pas , je vais déjà voir ce qui dis le veto samedi et d'ici là si j'ai un doute j'appellerais

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Okay  Merci pour les nouvelles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: yaou et ces copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation