chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaou et ces copines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

figli comment va Dolly ?

figli
Adoptant

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bonjour, dolly va comme une petite memere de plus en plus amaigri, mais garde la forme et le morale,joue encore avec erika mais son regarde est vraiment d'une grande mère quand je la regarde j'imagine une petite mémé que après tout elle est bien contente chez nous et nous le montre, combien sa durera j'en sais rien , le plus possible j'espere car elle ne souffre pas sais la vieillesse. sinon erika va bien quand elles sortent se met toujours au pres de dolly pour la retenir et yaou apres 2 jours a se faire caresser et etre dans son panier la journée au pres de nous bah  là elle se recache sais yaou!!!!!  mais sinon mes trois fifille vont bien voilà un gros bisou a tous et a bientot

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Merci pour les nouvelles figli. C'est pas simple quand nos poilus sont séniors. L'essentiel est qu'elle ne souffre pas. Pleins de caresses à tous vos poilus.

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Merci pour les nouvelles figli. C'est pas simple quand nos poilus sont séniors. L'essentiel est qu'elle ne souffre pas. Pleins de caresses à tous vos poilus.

clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

OUI c'est difficile de les voir vieillissantes nos bestioles mais le plus important est de les accompagner dans les meilleurs conditions pour qu'ils ne souffrent pas et qu'is gardent leur dignité ...c'est la plus belle des preuves d'amour à leur donner .

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

câlins aux loulous.

figli
Adoptant

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

merci a toute le monde on profite de tout moment avec eux , mais pour le moment on y pense sans y penser moment venu on essayeras de ce préparer comme on pourra surtout pour les enfants , mais boh elle est costaud notre mémère, bon week end a tous a bientôt

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

bon week-end et courage!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

figli
Adoptant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous voici quelques photos de yaou que je viens juste de prendre, et elle est a coté de sa copine erika !!!!!!! finalement elle s'entend bien avec les deux chienne en a plus peur a bientôt bon week end

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

C'est génial je suis supère contente Elle est magnifique et son poil est superbe. Merci figli

figli
Adoptant

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: yaou et ces copines Répondre en citant

je continuerais a donner de ces nouvelles c’était promis bien sure je ne viens pas souvent mais je n 'oublie pas     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: yaou et ces copines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation