chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La famille Chessy Cat !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me rends compte avec effroi que je n'ai pas encore présenté la troupe... Embarassed

Je rectifie le tir de ce pas avant qu'elles ne se vengent et me scalpent de dépit...

Alors, commençons par les poilus qui miaulent.

Tout d'abord Alice ma première fifille, que j'ai prise pendant que je faisais mes études. C'est une pinbèche caractérielle, mais ultra-caline, je l'adore...

Ensuite dame Get Up Stand Up (oui oui elle a un nom à coucher dehors... mais elle ne sort pas !). Une vraie gente dame très princesse dans ses attitudes.

Puis Hemera, mon nounours. Cette chatte est une pâte, on peut faire ce qu'on veut avec elle, et elle est toujours collée avec moi ou son papa à faire des ronrons plus gros qu'elle...

La grande copine d'Hemera, Hécate. Elles ont à peu près le même âge et sont donc en permanence collées ensemble (de préférence à faire des bétises ou des ronrons...).
C'est une timide avec les inconnus, les gens qui viennent à la maison la voient peu. Mais elle a un caractère génial, indépendant et tendre, très doux et coquin. Le vétérinaire est bien embété avec elle : elle ne griffe ni ne mord pas, mais déteste qu'on l'embète et se tortille dès qu'on essaie de lui faire quelque chose.

Et enfin Hope. Dont je n'ai pas de photos pour l'instant, j'attends d'être sûre que ma beauté survivra. Elle a une fente palatine très importante, je la nourris depuis sa naissance (depuis 7 mois donc). Elle s'est fait opérée, elle va probablement recommencer une opération. On croise les pattes...

En poilus qui mangent du foin, j'ai des chons qui sont installés dans un truc comme ça :

Sur les deux étages du haut, il y a Paquerette, Onix et Mabel. Sur les trois du bas, Many, Yoko et Pudding. Une tite photo en gros plan de Yoko :

J'ai aussi Vodka mon hamster russe, je ferai une photo de son petit monde !

Et trois lapinettes, Souris, Jacqueline et Blue, qui vivent à l'intérieur cet hiver mais en extérieur à la belle saison (clapier+ enclos couvert en notre absence, et jardin quand on est là !).

Voilà mes petites merveilles !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Ta troupe est grande Nina

Je rêve où miss Alice a une médaille avec noté " La princesse de la maison " ? N'empêche que Alice eh ben moi j'ai pu la câliner. Et HOPE que dire une boule de tendresse. pour la suite. C'est une battante y'a pas de raison !

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Non non tu ne rèves pas, Alice a bien une médaille "La princesse de la maison" ! Depuis, la médaille a été cassée, mais j'étais fan. Je ne l'ai pas retrouvée...
Hope est un trésor, j'espère qu'elle restera longtemps avec nous...

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

J'adore ton installation aussi pour les chons. C'est top c'est un palace !

MisterHyde
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Oui j'adore aussi ! Commandée en Allemagne, réalisée suivant mes désirs. Elle est super pratique en plus, et c'est plutot joli !

MisterHyde
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

(Bon ça c'était Nina, j'avais pas vu qu'il était connecté :D )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Tu as le lien du site Nina ? Car ça peut intéressé quelqu'un. Moi la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça génial.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

http://www.kleintiervilla.de/

Le problème c'est que c'est tout en germain, mais avec la traduction automatique on s'en sort...
Les gens sont très accessibles et sympa par email (en anglais).

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Tu as une très grande troupe, tout ce petit monde est magnifique!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Grande famille . Trop bien le hlm pour les chons Okay

Dernière édition par corinne27 le Jeu 21 Fév - 20:16 (2013); édité 1 fois
gigi
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

quelle belle troupe, et en plus tu es famille d'accueil ?

Ce sont des scottish et British dans la troupe non ?

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Merci pour mes filles Embarassed

Le HLM est vraiment sympa oui ! Kleintiervilla est sur facebook, si vous voulez voir des superrrrr installations n'hésitez pas, c'est juste génial...

Oui je suis FA en plus, en ce moment j'ai Emma et Shaina (qui ont déjà leurs posts, rah là là quelles VIP).

Bien joué Gigi ! Get Up est une scottish fold, Hecat une scottish straight, et Hemera une british. Il n'y a que Alice qui est hors concours :)

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

Je suis particulièrement fan de GUSU mais les autres sont aussi magnifiques.
On attend des photos de toutes les bébêtes
 pur ta petite puce.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !! Répondre en citant

GUSU looooool j'ai buggé deux seconde XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: La famille Chessy Cat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation