chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Moon
Type: Européen
Stérilisée: Oui
N° puce: 250268710179115
Compatible: chiens/chats/ enfants/lapin
Frais d'adoption: 195€

Moi c'est MOON jolie minette rousse museau et médaillon blanc. Je suis née le 30/05/2011. 

Mon histoire : Lâchement abandonnée en fourrière gestante, j'ai mis au monde 6 bb qui sont tous morts là bas. 

Mon caractère : Moon prend sa revanche sur la vie et c'est une minette qui mérite maintenant une belle vie où on ne l'abandonnera pas une seconde fois. Minette très câline, joueuse et très attachante. Elle également très bavarde. Dès que vous l'apellez ou même un autre minou c'est elle qui arrive. 

Je suis identifiée par puce électronique, stérilisée, vaccinée Typhus/Coryza, testée FIV/FELV négatif, déparasitée et vermifugée. Je suis visible en famille d'accueil à St Ambroix ( 30 ) où je côtoie une chienne, des chats et une petite fille. 

Dernière édition par 2amours le Mer 26 Sep - 18:13 (2012); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Alors miss moon va très bien!
Mademoiselle se partage toujours le rôle de chef de groupe avec ma bounty selon ce qui se passe 
Elle discute toujours autant voir même de plus en plus! Je peut lui parlé elle me répond (si si je vous assure  )
Toujours la 1er a l'appel que ce soit pour manger pour les câlins ou pour le bonjour!
Une louloute très présente parmi nous 
J'ai pas refait des photos faudrait que je tente, a conditions qu'elle tienne en place 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Ca y est! J'ai enfin réussi a avoir le beau regard de moon 
alors elle a pas des yeux magnifique la gazelle?! 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Elle va très bien! toujours pas de photos car c'est toujours aussi flou   Et oui vous comprenez les câlins c'est mieux que les photos na mais oh 
Que vous dire avec les autres chats ca se passe bien, quand elle n'a pas envie elle le fait savoir et dans ses autres moments c'est séances câlins  toilette et bisous (bon c'est souvent avec mon simba). 
toujours aussi câline, bavarde (a l'heure du repas ont sait qu'elle est la!  ) elle a même appris a mon chat a miaulé donc pour vous dire a qu'elle point elle discute 
Et la passion de moon... Regarder ce qui ce passe par la fenêtre!!   si elle ne fait pas des câlins qu'elle ne joue pas et ne dort pas moon est a la fenêtre sur son petit coussin! 
j'essayerais de faire des photos assez rapidement mais je promets rien appart sur et certains des chose flou   et si vraiment je n'y arrive pas je ferais une vidéo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Bon je n'est toujours pas réussi a avoir des photos de Moon qui ne sont pas flou   Elle préfère largement les câlins aux photos!
Sinon pour les nouvelles miss Moon va bien, elle a légèrement grossi c'est dernier temps donc on va surveiller que ca ne continue pas. Avec les autres loulous tout se passe bien même avec le loulou le "plus dur" qui aime bien l'embêter, Moon lui fait comprendre sans méchanceté qu'il faut arrêtez 
Elle continue sa petite vie de "duchesse"   ronron, câlins, manger, dodo, joué etc... Elle a toujours son petit caractère mais qui c'est quand même pas mal "calmé". Je la trouve encore plus douce qu'a son arrivée. En ce qui concerne le bavardage elle n'a pas changer et nous fait de long roman de miaou.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Comme promis les photos   J'ai profiter du moment ou ils sont tous le plus calme! (quand on mange  )

"Coucou je suis la!"

"J'adore regarder ce qui se passe dehors"

"Et avec mon copain Easther"

"Si je te fait les yeux doux tu me donne un bout?" 

"Tu est sur il n'y a plus rien?!"

" Je tente sur la chaise! Ca fonctionne toujours pas?"

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Alors j'ai une vidéo de miss moon qui réclame a manger avec mon simba (il nous font une chanson  )
Il faudrait que je la mette sur l'ordi et je vous la mettrais sur le post,bon par contre niveau qualité ne pas s'attendre a des miracles 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Comme promis les vidéos!
Bon j'en avait une ou je n'avais même pas besoin de parlé moon et simba discuter tout seul   sauf que je sait pas ou je l'est mise 
donc voici la seconde

et juste pour le plaisirs... Si c'est pas de l'amour ca 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Duchesse Moon en photo 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

J'ai vu Moon jeudi. J'adore cette minette, elle est très douce, un regard à tomber pleine de douceur. L'idéal serait une famille avec peu de chats et que ses futurs maîtres la papouille comme elle le mérite. Elle me plait bcp cette pupuce.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

t'est photo son flou ou pas du coup? 
Car même avec Anne miss Moon préférais les câlins que faire la pose photos 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Impossible d'avoir une belle photo dès qu'elle vous voit elle colle son nez sur l'objectif.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Moon attend le pére noël 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Oui j'aimerais tellement qu'elle trouve! Enfin j'aimerais que tout les loulous trouve.
Mais elle m’érite vraiment d'avoir une super famille elle es adorable, câline  elle discute (bon moins c'est temps si mais elle discute quand même).
Cette après midi j'ai eu le droit a une aprés midi câlins et ronron avec bisous 
elle est ok chats ok chien! (et oui ca y est miss moon aime les chiens il faut simplement le temps qu'elle aprenne a les connaitre et que ca ne lui saute pas dessus  ), ok enfants. Enfin vraiment elle est parfaite cette louloute! et puis qu'elle beauté.
Je le dit quand même car Anne m'a dit en la voyant ce mois ci que les photos ne représenter pas vraiment ca couleur donc Moon tire énormément sur la caramelle 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Oui c'est un coup de coeur pour cette puce. En plus d'être magnifique, elle a un regard rempli d'amour et de douceur. Elle est adorable ! Sa future famille va l'aimer de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation