chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Okay  super les photos!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

c'est une super nouvelle!! Notre Duchesse va donc rejoindre un nouveau Royaume! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

J'adore la 2ème photo  bon pour la position c'est un autre genre 

Sinon Knardette je vous ai envoyé un mail. Si cela vous convient je pourrai vous amener MOON le 27/09.

Knar
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

parfait pour le 27, nous avons  hate d'y etre et de faire sa connaissance 
Et pourtant je voulais pas de chat roux au départ. Mais quelques personnes avisées m'ont dit:"il faut surtout regarder le caractère plus que l'apparence". Réuslutat, on l'aime déjà! et en plus je la trouve trop mignonne

Dernière édition par Knar le Jeu 5 Sep - 21:35 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay

Knar
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

super les photos!! merci beaucoup! Je crrois que mon coup de coeur pour Moon se confirme avec la photo de THE position glamour et féline par excellence: Moon j'ai hate que tu nous fasses la mˆeme en live. Bon mais j'ai trop hate de te papouiller caliner aussi, avec ta ptite bouille de minette roonronnante et solaire !....ben oui solaire un adjectif très à la mode utilisé par et pour lesstars, et comme Moon est notre star de l'année  , et pour le jeu de mot aussi....une Moon solaire....bon vous l'aurez compris avec nous Moon aura l'occasion de rigoler encore 
knardette

Dernière édition par Knar le Jeu 5 Sep - 21:50 (2013); édité 1 fois
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay  c'est clair que c'est le caractère le plus important et encore des fois on prend le risque et des chats dits craintifs se révèlent complètement avec de l'amour et de la patience.
Bon là la belle Moonette a un caractère en or

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Minette solaire.....j'adore !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Complètement Effran.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Excellente nouvelle !!! Je suis super contente pour Moon

Visiter le site web du posteur
gaston
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

C'est une merveilleuse nouvelle, pour l'avoir eu à la maison à sa sortie de fourrière après la perte de ses bébés (et oui elle aussi est passée par la maison), je peux que confirmer son caractère d'amour et de douceur envers les humains.

Rendez la heureuse et couvrez là de caresses elle le mérite................ bisous ma puce...............   Soit heureuse tu as enfin ta famille.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Knar
membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Bonjour!
Comment va la jolie Moon? 2amours pourrez vous nous dire ce qu'elle mange? Croquette ou pâté? La litière préfère t'elle ouverte ou fermée?
A tg'elle besoin d'un petit aménagement particulier , panier? carton? plutôt en hauteur, ou dans un coin? Nous avons une petite minette plutôt très stressée, mais bien avec nous bien que très timide en câlin, alors que ça lui dirait bien. .Elle adooooooore se vautrer dans les panières de linge propre que je prends bien soin de ne pas me dépécher de ranger pour elle évidemmentg  . Moon sera t'elle de la partie? faut il que je prévois 2 panières de linge propre 
Si vous avez des détails sur le caractère de Moon, ses habitudes, ses péchés mignons, ses jeux préférés... on est preneurs!
A bientôt .  On compte les jours, on compte!!
knardette

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

alors miss Moon mange des croquettes joséra.
Pour la litiére ici on a litiére fermer et ouverte les deux sont accépté par Moon donc a vous de voir 
Quand au coin dodo et bien elle est plutôt lit/canapé (quand on y est) et comme nous avons un bar elle dort sur le bar ce sont les seul coins ou elle dort.
panier non je ne l'est jamais vu y allez.
niveau jeux appart le laser miss Moon n'aime pas trop les souris ou balle, de temps en temps une boule de papier aluminium lui plait mais vraiment le laser c'est ce qu'elle préfére!
péché mignon rien de particulier ici de temps en temps c'est kiri ou jambon, un coup sur deux elle mange le jambon mais petite préférence pour le kiri 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Avec moins d'animaux à mon avis on ne peut être qu'agréablement surprise concernant les jeux. J'en ai eu l'exemple avec Nougatine. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation