chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
aussi c'est pas faux car ici quand on raméne de nouveaux jeux ils sont de suite embarqué donc bon pas facile d'y avoir accés pour tous 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Emilie votre minette a quelle marque de croquettes ?

Knar
membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Heuu la notre? Elle prend des friskies. C quoi des josera? ca se trouve chez le véto?

Knar
membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

2amours, je pense que pour les jeux on lui fera sa petite pelote de laine et son bouchon en liège-de la boutgeille de champagne uoverte pour l'occasion - décoré en souris quand même ! Moon se sert des grattoirs à griffe? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

oh oui elle s'en sert!! C'est une des seules a la maison a ne faire c'est griffes que sur les griffoirs prévu pour ca 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Hou pas bon les Friskies. Votre minette aura des soucis d'insuffisance rénale par la suite sans compter des problèmes de surpoids et autre. Les JOSERA sont un bon compromis entre les croquettes supermarchés et les croquettes véto. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Les JOSERA vous les trouvez par internet ou via un fournisseur de croquettes que je connais, je peux vous donner son tel si vous le souhaitez. Il livre à domicile Emilie38 peut vous en parler

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

c'est top les Josera, les chats ont un bon transit, et un très beau poils
en plus pas trop cher par rapport a des croquettes achetées au veto et bien mieux que des croquettes types friskies.
je recommande JOSERA

(dixit ELICHEVA)

The Hell's Master !!! lml

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

ok chaperlipopette je veux bien qu'on voit ça pour le fournisseur des josera, je ne connaissais pas! Les 2 vieilles minettes , 17 ans, de mes parents ont de l'insuffisance rénale, et ont un traitement pour ça , mais je crois bien qu'elles ont été à la pâtée toute leur vie....Faut que je demande à ma mère...
Super pour le grattoir !
Merci pour tous ces conseils! Si vous en avez d'autres en particulier pour que tout se passe bien entre notre petite minette un eu sauvage et la douce Moon, n'hésitez pas!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Le jour J ( jour de son arrivée ) est très important, je serai là pour vous accompagner. Et comme je vous ai déjà suggéré 2 chats 2 litières et des gamelles séparées, cela facilite l'entente personne empiète sur le territoire de l'autre. Et si vous pouvez acheter du felispray vous pourrez en vaporiser un peu le jour de l'arrivée de Moon et les jours suivants.  Je vous donne le tel du fournisseur de croquettes en MP, dites lui que vous venez de la part de Anne ( association Chat'perlipopette ). 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

allez une petite photo du soir je suis sur que ca vous fera plaisir 

(puis bien sur le seul tapis que nounou a pas encore aspiré c'est celui ou j'ai décider d'allez me coucher  )

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Elle va faire une piqûre à qui ? 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation