chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui miss Moon serait ravi de pouvoir rejoindre votre famille!
J'essayerais de vous faire des photos rapidement 
Personne ne s'intéresse a elle et pourtant vous passé a coté d'une minette en or!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Allez c'est partie attention j'en est fait plein du coup car avec miss Moon sur 50 photos 10 ressorte niquel les autre sont flou 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Une photo de miss Moon   Alors qu'on ne me demande pas pourquoi elle c'est mise la j'en est aucune idée   J'allais pour faire a manger quand je l'est trouvée la.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Miss Moon fatiguée

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Mademoiselle Moon se porte bien! Elle aimerais vraiment trouvé sa famille car non pas que la vie en collectivité ne lui convienne pas mais ici pour la demoiselle qui est très très câline il y a beaucoup de monde et elle se qu'elle aime c'est les câlins les câlins et encore les câlins 
J'ai le droit a chaque fois que je passe devant la demoiselle a un "miaou" qui veut en quelques sorte dire "je veut des calins! ", une petite caresse et la c'est la fête elle se frotte a vous ronronne et discute avec vous!
Ah ba oui miss Moon discute parce que elle a beaucoup de chose a raconter et qu'elle est très proche de l'humain donc forcément elle parle et vous répond aussi 
En dehors de ca Moon est plutôt calme, et très gourmande!
Alors personne qui ne craque sur notre duchesse Moon qui a pourtant un caractère en or? Personne n'aimerais la combler de caresse et discuter avec elle comme elle aime le faire?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Photo qui n'est pas de qualité au top mais bon ca vous montre quand même que miss Moon est ok chien tant que le chien n'est pas brusque a coté d'elle 

"moment bisous avec miss Moon et mon Simba"

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Miss Moon hier qui nous surveiller du haut de sa planche a moitié endormie   Bon désolé pour les yeux c'est a cause du flash.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Pas de doute elle porte bien son nom de Duchesse sur cette photo

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Et miss Moon ce soir

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Super, mais vraiment super belle notre Duchesse! la roussette! 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

lilp
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Ma Moon qui me réclame des câlins des que je rentre du boulot d'un air tu ma manqué je veux un câlin 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Photos que je n'est pas pu vous mettre hier ca ne fonctionner pas

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation