chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knardette
Adoptant

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui notre jolie frimousse-encore plus jolie en vraie  -n'ose pas sortir de sa cachette.... pour l'instant notre patate n'est pas du tout inquitée...En fait c'est nous qui nous inquiétons pour notre pepette moonette... Ca doit pas ettre super confortable derrière le lave vaisselle louloute!  J'ai essayé de l'apater avec des croquettes mais meme  pas un petit bout de museau . Est ce que on sort le lave vaisselle pour qu'elle se réfugie dans un coin plus sympa? Si je lui amènage un panier sous une table dans n coin elle s'y rendra?? bon c 'est vrai que c'est ses premières heures chez nous, on va voir comment ça va se passer ce we déjà.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Alors pas d'inquiétude! A son arrivée il y a 1 an et demi il lui a fallu quelques temps aussi pour s'adapter, nous c'etait le meuble télé la cachette. Pour ce soir si elle ne veut pas sortir ce n'est pas grave, elle va sortir quand vous allez etre au lit pour découvrir un peu la maison.
D'ici demain elle risque d'avoir changer de place donc demain matin il va peu etre falloir la chercher (attention au fenetre porte et autres a ce que ce soit bien fermer  ).
Si d'ici demain soir toujours caché, attendez que vos enfants soit couché et prenait la "de force" sur vous sur le canapé pour une séances câlins, histoire de lui montrer qu'elle peut se détendre.
Dés que vous en avez l'occasion bloquer l'accés a cette cachette (quand elle n'y sera plus).
Quand elle est arrivée en fourriére elle avait a peu prés 1 an, elle a donc passé 1 an et demi a la maison ce qui veut dire la plus grande partie de sa vie ici, donc le changement n'est pas simple.
a partir de demain soir dés que vous avez un moment au calme il faudra la solliciter avec des moments câlins. si vous avez du thon, bien le rincer et tenter avec le thon 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

ok merci 2amours pour ces conseils. Pour ce soir on va se coucher et on verra-entendra-bien cette nuit !
j'ai oublié de remercier Anne aussi pour nous avoir amener Moon etnous avoir consacré du temps en conseils et rassurance. 
on vous tient au courant de l'évolution de Moon à la maison. Bonne nuit à tous!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay  n'hésitez pas si besoin on est la.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Voilà les conseils de 2amours sont très bien. Faites comme ça et tenez nous au courant. Ça va aller, les conditions de vie que vous pouvez offrir à Moon sont très bien donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Nous sommes là si besoin, n'hésitez pas

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Mort de Rire Ben au moins vous êtes pas seuls 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Des nouvelles ce matin? 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Salut tout le monde!Bon et ben j'ai pas tenu longtemps sans câlins et sans caresses, le maqui derrière le lave vaisselle c'est pas mon truc,  trop dur, trop sombre, trop poussiéreux  ... Alors quand les ptits sauvages ont plongé au royaume de Morphée, que la voie était libre, vers 1h30 du matin   j'ai sauté sur le lit des grand humains, dans la chambre même où se trouvait ma drôle de congénère un peu stressée prénommée Patate à ce que j'ai entendu....   J'avais bien perçu que knardette dormait pas bien, alorss je suis allée la réconforter, c'était sympa, on a fait des câlins, des caresses à gogo, quand elle somnolait ben j'attendais tranquillement allongée à côté de sa tête aux poils longs (d'ailleurs on en trouve partout sous les meubles de ses poils j'me demande si ses croquettes sont bien saines faudra que je lui conseille mon founrnisseur), tout en surveillant la Patate installée sur la commode en face du lit qui avait l'air de pioncer dur. Dès que la tête à poils longs bougeait hop j'en profitais pour  me faire câliner, on a un peu discuté et tout, puis hop elle se rendormait bercée par mes ronrons.
Le matin venue elle s'est levée en premier, mais un des ptits d'homme était déjà réveillé alors on esst allés ensemble lui dire bonjour. Je l'aime bien ce ptit gar là il est sympa il distribue des caresses à volonté aussi . Puis on est descendus encore ensemble  mais j'ai pas osé aller plus loin que la dernière marche de l'escalier...Patate montait la garde dans sa panière de linge propre et n'avaitn pas l'air spécialement ravie de me  voir   On s'eest un peu craché dessus, enfin moi j'ai osé un feulement et elle en a distribué un peu plus.
POuis finalement le plus grand de la tribu s'est levé, et rassurée par son gabarit imposant  je suis descendue rejoindre tout le monde. 
Depuis j'ai mangé dans toutes les auges mises à disposition, échangé quelques regards inquisiteurs avec l'auitre poilue, fui sous le lit du ptit gars pour échapper aux débordements de tendresse de la petite montée sur ressort qui a très bien assimilé mon nom déjà , consenti à sortir de ma cahcette quand la  tête à poils longs est venue me voir au retour de son travail, rééchangé des regards  avec Patate, exploré les moindres recoins de la maison, et là j'observe une partie de lutte gréco romaine installée sur le canapé à côté de la tête à poils longs.
Bon j'ai l'impresion que ça devrait me plaire ici! Je crois que la tête à poils longs a prévu une petite  illustration en photos je lui passe le clavier 

Moumoun

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

ah ca c'est des nouvelles que j'aime!!!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay Okay    pour ces bonnes nouvelles, c'est super!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

J'adore !!!!!! 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

j adore aussi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Knardette comment ça se passe ? Une petite photo de Mamounette 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

oh oui des photos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation