chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire !j'adore!! Moon est bien bavarde! c'est qu'elle en a des choses à raconter!!

Chère Duchesse demande à tes n'humains qu'ils nous envoient des photos! c'est qu'on a hate ici!! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

top les nouvelles Okay Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Voilou pour les photos
Pour les nouvelles fraîches, aujourd'hui c'était un peu plus tendu...
Moon prend de l'assurance, et essaie de chipper les coins où notre Patate a l'habitude de se réfugier. Patate ne se détend toujours absolument pas, et ce soir préfère rester dehors sur le rebord de la fenêtre et sous la pluie... Quand on a voulu la faire rentrer dans la soirée, j'avais Moon sur les genoux. Patate est rentrée par la fenêtre, elles se sont toisées un mopment, puis quand Patate a rompu l'immobilisme poiur se rendre dans la pièce où se trouve un bol de croquette, crise de panique pour Moon qui m'a lacérée le poignet et un doigt avec ses jolies griffes bien aiguisées 
.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
 ! Avec les pânsements et les steristrip sur mon poignet je vais avoir l'air louche demain au boulot 

Moon est sans doute nerveuse entre la nouvelle mlaison, les nouveaux humains, des petits sauvages, et une minette pas très accueillante...
Et Patate nous la joue à la Stendhal" puisque c'est ça, j'me casse, vous m'aimez pas de toute façon vous n'êtes que des ingrats".... Bref une grande tragédienne mais quand même j'aimerais bien que ça se tasse et que Patate continue de se sentir chez elle et accepte Moon tout en continuant de nous faire confiance!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Merci pour les photos Okay , va falloir un peu de temps pour l'entente.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

J'ai eu Mr au tel tout à l'heure, elles partagent quand même la même pièce, se regardent en chien de faïence mais ça va dans l'ensemble. Normal elles apprennent à se connaître. 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Vi, on voit bien dans les récits que c'est plus une question d'habitude, ça va venir. Okay
Elles sont encore sur l'observation le temps de réaliser qu'il n'y a pas de souci à se faire.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Quelle est belle!!!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:19 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Comment va Moon Knardette ? Et avec Patate ?

Knar
membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Bonsoir,
Et bien les nouvelles sont toujours bonnes, Moon continue  à passer la nuit avec nous et  à être asser présente quand les monstres ne sont pas là. Quoiqu'on la voit de plus en plus y compris en leur présence. Elle a d'ailleurs élu domicile sur le lit du plus grand, voir dessous si il y a trop de grabuge.
Côté patate, elles continuent toutes deux leur phase d'observation. Alternant les prises de position dans le canapé ou notre chambre. Ce matin elles se sont même croisé dans l'escalier sans cracher Okay
Patate a perdu sa place nocturne pour l'instant, elle n'ose pas venir dans notre chambre qui est squattée par Moon dès que nous y sommes. En revanche Moon laisse patate évoluer la journée, voir file à l'étage quand elle voit patate arriver. Bref, à part sa place de prédilection nocturne qu'elle retrouvera je pense quand elle sera plus habituée à Moon, ça à l'air d'aller, elle continue ces allées et venues dans la maison et également avec le dehors. Alors que lorsque nous avions eu Carotte, elle restait beaucoup plus dehors.
Moon est vraiment adorable, elle se laisse caresser par les enfants et a une présence très douce. Par contre elle se gratte comme si elle avait des puces. je n'ai pas réussi à lui passer le peigne à puce pour vérifier. d'autre part elle a un petit trou de poil sur l'épaule droite. L'avait-elle déjà? Vous nous aviez signalé la perte de poils sur l'arrière train je ne me souviens pas que vous ayez mentionné quoique ce soit sur l'épaule.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Alors le trou de poil entre les omoplates est justement une réaction aux pipettes anti puces. Pouvez vous me rappeler à quelle date elle a été déparasitée svp, à moins que 2amours tu t'en souviennes ? Ce que vous pouvez faire au prochain déparasitage c'est acheter du Comfortis, c'est un comprimé ( radical ) pour éliminer les puces, ça marche du feu de dieu comme on dit. J'attends le retour sur la date et je vous dis quand vous pouvez le faire.

Quant aux nouvelles de Moon et Patate je trouve qu'elles sont très bonnes, je suis bien contente d'autant plus qu'elles ne se connaissent que depuis 5 jours donc belle progression Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay Okay

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

oui ça se passe bien. C'est marrant de voir comme Moon fait sa place et Patate tente de garde la sienne !Moon est très douce et tout ce qu'elle cherche c'est d'etre calinee a souhait. Patate est très tendue des que moon est dans les parages et préfère encore s'en aller que rester en sa présence. Elles ne se son t pas battues pour l'instant et je ne pense pas que ça arrivera vus leurs caractères respectifs-patate sur la défensive, moon respectueuse et dont le seul objectif est d'être papouillee. J'ai l'impression que moon est en quête permanente de preuves d'affection, avec une sorte de crainte d'être laissée de côté. Tout a l'heure moon était sur la 3eme marche. de l'escaleier et patate en bas et je parlais a patate pour lui faire comprendre que ça va, , ben moon s'est mise a miauler en me regardant l'air de dire ' et moi,tu me parles dis?" . Elle est vraiment craquante. Elliot l'adore , lilia aussi, et nous evidemment!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation