chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RESERVEE ] MOON La duchesse
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui ça ne m'étonne pas car elle a vécu un abandon et un traumatisme en perdant tous ses bébés en fourrière. N'oubliez pas de me dire pour la date de déparasitage qui est notée sur son carnet 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

alors elle a etait faite aux alentours du 07 septembre du coup knardette si vous voulez lui refaire pas de soucis ca va faire 1 mois  Okay
sinon super les nouvelles je suis ravi de lire ca 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

OK ben nous on fait par comprimés de Comfortis pour Patate. J'ai l'imporession aussi que Moon a du coryza. Elle éternue, et elle a des petites croutes rougeatres dans les narines et au coin de la bouche. 
Sinon aujourd'hui je suis rentrée (tard) du boulot. Les enfants étaient couchés, mon homme sur un canapé devant la télé, Moon à côté de lui et Patate dans l'autre canapé à 2 mètres de Moon, cool toutes les 2. Je trouve que c'est de mieux en mieux! Promis on fait des photos rapidement, mais Moon bouge tout le temps et parmi toutes celles qu'on a faites pour l'instant seules celles partagées sont nettes!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 06:22 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Alors le changement d'environnement peut provoquer une réaction comme celle décrite. Si vous avez du sérum physiologique, vous lui envoyez une bonne giclette dans chaque narine, elle devrait éternuer. Si c'est le cas, ça passera tout seul quitte à lui refaire 1 fois par jour sur 3 jours si elle n'éternue pas suite à cet acte. Tenez nous au courant. Moon est vaccinée et à jour de ses rappels, le stress peut provoquer ce genre de réaction. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Comment va MOON Knardette ? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 05:56 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Knar
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Bonjour,

eh bien ça va pas mal du tout. Moon semble détendue et à son aise. Grandes séances caresses, séances peigne lorsque notre grand loulou lui donne ses croquettes car il a demandé si Moon pouvait être SON chat

Avec Patate, elles jouent un peu au chat et à la souris :-p Elles peuvent se passer asser près sans feler sans rester toute fois longtemps dans un voisinage proche. Tout à l'heure par exemple Moon était dans le canapé quand patate a sauté sur l'accoudoir. Elles se sont donc retrouvé pratiquement nez à nez Aucune des 2 n'a craché, elles se sont senti / regardé un moment puis Patate est aller voir ailleurs si Moon y était.

Je trouve que ça se passe plutôt bien compte tenu de l'ancienneté de leur relation Okay

Tout va bien quoi à part les parasites et les griffes sur le tapis, mais nous allons sortir les pipettes et vaporisateur

Pour preuve de sa décontraction, voici Moon en ce moment même:

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

rohh qu'elle jolie photo!!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay Okay  super les nouvelles Okay
tite Moon

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: jolie moonette! Répondre en citant

qu'elle est jolie moonette, elle est lumineuse! Patate a l'air d'avoir compris que Moon ne lui sautera pas dessus. Moon a quand même tendance a faire de l'intimidation, genre notre patoun est dehors, sur le rebord de la fenêtre, Moonette sur le rebord à l'interieur, elles sont nez contre nez, Moon feule tout ce qu'elle peut, une vraie tigresse! Mais Patate n'a pas l'air de s'en formaliser maintenant. Tout à l'air elles se sont même fait des bisous de museaux, elles sont de plus en plus souvent dans la même pièce, Patate ne se réfugie pas dehors. Le loulou est très câlin avec Moon, il a parlé de la rebaptiser Lionne ! 
 ça se passe très bien je trouve aussi 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles, c'est bien que Patate commence a accepter la nouvelle venue!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:30 (2013)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse Répondre en citant

Okay Très bonnes nouvelles. N'oubliez pas de bien faire les puces et les vers en même temps car l'un va avec l'autre et de bien le faire aussi sur Patate. 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: Héhéhé! Répondre en citant

Regardez ce que je vois en rentrant ce midi! 

Côté Patate la Hirsute:

Côté Moon la lionne:

Rapprochement de Moon la Lionne vers une ^Patate poilue..... toutoudou :

Et je suis repartie vers 14h , Moon venait de s'extraire du canapé pour grignoter qq croquettes et récolter qq caresses. Je suis revenues 1h30 plus tard, elles étaient à nouveau dans la première configuration 

Et elles ont fait leur toilettes en même temps chacune de leur côté, pt'être que ça leur viendra à l'idée de s'aider un jour 

knardette
Adoptant

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: première configuration Répondre en citant

Ben zut la première configuration a sauté!  Raté pour l'effet surprise 
La voilà:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> chats / NACS adopté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation