chat'perlipopette est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 30 Avr - 19:04 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse
La surprise du jour... J'ai toujours dit que Moon n'etait pas spécialement joueuse, plutot calme comme louloute. On avait essayer les balles avec grelot ou en style de mousse, les souris, les bout de ficelles, les plumeau, enfin tout est n'importe quoi... Même le laser manuelle elle n'y a pas prêter attention! Et bien je peut désormais déclaré que demoiselle Moon est trés trés joueuse a condition que ca lui plaise! Vous ne me croyez pas? Preuve en image...
Alors c'est pas magnifique de voir demoiselle Moon joué comme ca? Une fois le laser éteint miss Moon qui jusqu'ici ne joué pas non plus avec les autres chats car n'apprécié pas trop quand le jeu est brusque... Et bien elle a sauter sur mon Simba et s'en est suivie une partie de jeu Elle a ensuite chercher encore un peu le laser mais a fini par comprendre qu'il etait "ranger". Comme quoi même aprés pratiquement 1 an les loulous nous cachent certains trés de leur caractère et on en découvre tout les jours
Avis au futur adoptant, pour le bonheur de Moon prenais lui un laser automatique _________________
Posté le: Dim 5 Mai - 16:01 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse
Il y a pratiquement 1 an quand miss Moon est arrivé a la maison elle n'etait pas vraiment (voir pas du tout rassuré) avec les chiens, quand je voit ca au jour d'aujourd'hui je suis super ravi
Posté le: Sam 18 Mai - 15:36 (2013) Sujet du message: [ RESERVEE ] MOON La duchesse
Ca montre bien que miss Moon est trés câline même quand elle ne connait pas! Car le neveu elle la vue quelques fois est a toujours etait lui réclamer des câlins _________________