chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit squatteur de ma grotte...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister X tu as pu demandé à tes voisins si les loulous leur appartenait ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

alors pas pu voir la voisine car absente.
Cela dit, on pu constater sur le plus sociable des cats, que non castré, non pucé, non tatoué.

l'un est très sociable, l'autre plus à distance, il laisse son pote aller voir les humains.

Que faire?? on se dit qu'on va au moins antipucé et vermifugé... oui sauf que le 2ème chat ne s'approche pas de nous... et les castrer, oui, et on les mets ou pour les surveiller post op? beaucoup de questions, on ne peut pas tous les sauver, mais au moins faire un minimum

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Heu pucé, vous les avez emmené chez le véto ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

non, mais pas senti de puce, au toucher on arrive a trouver la puce généralement

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Hou non détrompe toi elle peut migrer lol. Donc seul le lecteur de puce peut confirmer cela.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

On le sent surtout sur les chatons car pas de gras mais une fois adulte c 'est difficile.

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

oui 'fin la ya pas de gras!

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

c'est juste une 1ère vérif, a confirmer par un véto évidement!! 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Qu'en est il des squatteurs ? Comment vont ils ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

on ne les voit presque plus.... a mon avis ils ont été trappés par la fourrière... je ne sais pas 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Vous avez demandé aux voisins ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

les voisins a qui ont a demandé savent pas à qui ils sont, et ils ne le sont pas vu depuis un p'tit moment... je pense qu'ils ont été trappés ou receuillis (je préfèrerais...), Greg a rendu sont appart, nous n'avons plus accès maintenant... et on ne les voyais plus 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Le petit squatteur de ma grotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation