chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titeuf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon petit amour, le chéri de Cracotte nous a quitté le soir du 6 mars suite à un avc selon ma véto. Je me suis absentée 3 petites heures ce jour-là. Quand je suis partie tout allait bien, les loulous avaient gambadé toute la matinée et se reposaient. Quand je suis rentrée, j'ai vu mon bébé allongé qui ne réagissait pas à mes appels, j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas. Je l'ai pris dans mes bras, il était en hypothermie, j'ai été aussi vite que possible chez ma véto mais elle m'a clairement dit qu'il y avait peu de chance que je le ramène.
Mon amour s'est endormi dans les bras de l'assistante véto qui veillait sur lui cette nuit là.
J'ai très mal, je ne fais que pleurait. Cracotte, ma princesse est seule à présent.Je vais faire en sorte d'être beaucoup plus présente pour elle.
Ceux et celles qui ont connu Titi savent que c'était un lapin hors norme, une minuscule boule noire pleine d'énergie. Une bille de clown qui était capable de vous faire rire quand ça n'allait pas. Un monsieur bisous parfois pot de colle. Une tête de mule qui m'a bien fait courir. 
Je ne t'oublierai jamais mon bébé d'amour c'est le coeur lourd que je te rends cet ultime hommage  

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Une nouvelle étoile brille, c'est Titeuf qui veuille sur toi comme tu as veillé sur lui. Ton hommage est très touchant, rempli d'amour...
Courage, ces épreuves sont tellement difficiles mais ils restent à jamais dans nos coeurs.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

courage et une grosse pensé pour toi et cracotte...

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Merci pour votre soutien. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:33 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Courage, on pense bien à toi, et merci pour cet hommage, c'est très émouvant.

Noémie
membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Courage ...
Repose en paix Titeuf

Visiter le site web du posteur
clemtophe
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Jue je suis désolée pour ton petit Titeuf je sais combien c'est triste de perdre son animal qui est aussi notre meilleur ami.
Je te souhaite plein de courage et dis toi qu'à présent il veille sur toi et cracotte, il est tout près de vous et encore plus qu'avant mais d'une autre manière....Tu l'entends qui résonne dans ta tête et dans ton coeur c'est pour mieux te consoler.
Aller courage Jue et une énorme pensée d'amour pour Titeuf
Ici tu trouveras toujours une oreille si tu as besoin de parler!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Je sais ta douleur.tu as rendu ton Titeuf heureux.
Courage.on pense fort a toi.

mister X
Adoptant

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

The Hell's Master !!! lml

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Toutes mes pensées pour toi et ton Titeuf.
RIP Titeuf  veilles bien sur ta famille et ta belle Cracotte.

NinaM
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Plein de bises à toi et la douce Cracotte... Je sais combien c'est dur de perdre un ami aussi proche... J'espère que ça ira pour toi et pour Cracotte.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Me voilà de retour et 2amours m'a appris la nouvelle avant de lire ton hommage. Je suis sincèrement désolée Jue......je n'ai pas de mots pour te consoler, j'espère que Cracotte saura le faire, j'en suis persuadée. N'hésites pas à me tel si besoin.

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Vous êtes tous si adorables  Les premiers jours sans loulou sont très durs. Il laisse un grand vide.
Mais avec miss Cracotte, on a décidé de surmonter notre peine auant qu'on le peut. Une amie est venue avant hier et en voulant lui faire un calin a fait bouger la balle à grelot. La puce s'est montré très curieuse. J'ai donc tenté de tester des jeux avec elle (caché des friandises sous des gobelets etc...) et ça marche bien. Pour casser les habitudes, j'ai instauré le petit déj, quand capucine revient de promenade elle vient vers le placard de l'entrée pour attendre sa friandise du coup à ce moment là j'appelle la pitchoune pour qu'elle vienne aussi chercher une petite friandise. Je vous rassure à chaque fois ses des petits bouts.
Je vais voir comment réagit la puce dans les prochaines semaines, si elle montre des signes de déprime j'envisagerai un copain mais si ce n'est pas le cas je ne suis pas certaine d'en reprendre un. J'ai perdu mes deux lapins à 4 mois pile d'intervalle (Molly le 6 novembre et Titeuf le 6 mars), là j'ai plus la force. Je réviserai mon jugement vraiment en fonction de Cracotte.
merci à tous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: Titeuf Répondre en citant

Il faut laisser le temps au temps comme on dit. Cracotte effectivement te donnera l'alerte au besoin. Il avait quel âge Titeuf ? J'ai essayé de chercher sur le post " vos animaux " mais j'ai pas vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Titeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> chats adoptés ou partie trop tôt. -> Hommage à nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation